Ammye · 10 novembre 2009 à 22:34 · Une photo 4 messages · 3 participants · 1 860 affichages | | | | allo j aimerai avoir vos hotel favoris pour Punta cana et Varadero? car je vais en republique fin nov. et cuba fin fév. mes exigences ""bonne bouffe""sur la plage.. merci beaucoup.... Ammye | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut,
A Varadéro un superbe resto "le Rancho" (grillades poissons & viandes) sur la plage au :
CORALIA PLAYA DE ORO .
Bon voyage. Image attachée: Photo postée par le membre Beinat. | | | Pour Varadéro= Le Barcelo Solymar. Beau grand complexe à la limite de la ville, accèssible à pied. La plus belle plage de varadéro. Meilleure bouffe du coin. Pour trouver aussi bien, il faut aller au bout de la pointe de Varadéro et les plages sont beaucoup moins belles. Nécessite taxi ou bus pour aller en ville.
Pour Punta Cana= Le Grand Palladium Palace. Immense complexe de 4 sections. Toutes les sections sont accèssibles. Pour tous les gôuts. Très propre et luxueux. Bain tourbillons au centre de la chambre. Bonne animation. Plage suberbe avec pleins de cocotiers matures. Meilleure bouffe de tous mes voyages. | | | Bonjour et merci pour vos réponses..jai finalement reservé ce matin por Blau natural park j'espère avoir fait un bon choix.... si vpus avez des idées d'excursion je suis preneuse merci | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |