| Suite royale du Grand Paladium Palace Yvesbo · 6 janvier 2007 à 18:54 6 messages · 4 participants · 1 703 affichages | | | | 6 janvier 2007 à 18:54 Suite royale du Grand Paladium Palace Message 1 de 6 · 1 703 affichages · Partager Nous avons acheté un forfait au G P Palace en suite royale. Est-ce que quelqu'un a vu les suites? Comment sont-elles? Grandeur, propreté, sont-elles loin de la plage, des resto, etc
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yvesbo · 11 janvier 2007 à 4:08 Re: Suite royale du Grand Paladium Palace Message 2 de 6 · 1 671 affichages · Partager Bonjour yvesbo, Quel bon choix vous avez fait. Je viens de terminer mon séjour de 1 semaine aux suites royales. Quel bel endroit. C'est de très belles chambres. Elles sont grandes et très propres. Et en plus elles ont toutes vu sur mer et en prime proche de la piscine et de la plage. Par contre elles sont loin des restaurants sauf celui du déjeuner qui est à la piscine.
Aussi on a des serveurs à la piscine et à la plage pour le service de boisson. J'espère vous avoir donné envie d'y aller.
Au plaisir. | | | À: Carden · 11 janvier 2007 à 11:29 Re: Suite royale du Grand Paladium Palace Message 3 de 6 · 1 666 affichages · Partager Bonjour Carden, moi aussi je pars dans cete hotel du 2 au 15/2 et j'ai juste une question je cherche une chambre au clame loin des restaurants et des bruits de la piscine mais à une distance résonnable du centre de vie et pourquoi avec un petit bout de mer en regardant par la fenêtre..... Je serai logé au Grand Palladium Punta Cana car je sais qu'il y a 3 blocs peux tu me donner des pistes, je pensais demander le dernier étage du bloc 62 qu'en penses tu??? merci de ta réponse et si tu as d'autres infos je suis preneuse.... Soupette | | | À: Soupette · 11 janvier 2007 à 16:07 Re: Suite royale du Grand Paladium Palace Message 4 de 6 · 1 660 affichages · Partager Bonjour soupette, Est-ce que tu vas ètre aux suites royales? Si oui le bloc 62 ne me dit rien. Moi j'étais dans le bloc 5039. Ce qui faut comprendre, c'est que les suites royales sont en forme de U dont la piscine au centre et au bout du U la mer. Donc que tu sois n'importe ou dans le U, tu vois la mer ainsi que la piscine et c'est très tranquille. Et n'oublie pas que les suites royales sont pour adultes donc pas vraiment de bruit.
En espérant de t'avoir bien répondu.
Merci | | | À: Carden · 11 janvier 2007 à 16:12 Re: Suite royale du Grand Paladium Palace Message 5 de 6 · 1 659 affichages · Partager Merci pour ta réponse mais je suis coté Punta Cana donc il y a 3 blocs le Bavaro - le Punta Cana et enfin Le Royal donc je suis en middle classe comme on dit | | | À: Soupette · 12 janvier 2007 à 2:07 Re: Suite royale du Grand Paladium Palace Message 6 de 6 · 1 647 affichages · Partager salut et bien moi je pars du 3 au 10 pour le grand palace mais pas en suite royale on va surement se croiser.
martine ils me reste 24 dodos. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |