Bonjour Jolali,
Voici un très long message:

Je suis de retour et nous avons fait un très beau voyage. Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt nous sommes arrivés samedi et sommes repartis lundi en auto pour
Boston. Nous sommes de retour seulement depuis vendredi le 11/07 tard en soirée.
Je vais vous donner les coordonnées dont je dispose; habitaciones.
bavaro@fiestahotelgroup.com c'est l'adresse qui est la plus sûre. cependant il y a aussi le site httpfiestahotelgroup.com. Vous savez que lorsque je donne des infos sur ce site normalement je les ai expérimentés ceci dit je n'ai pas expérimenté ces adresses. J'ai aussi un numéro de tél. 809-221-8149 et un numéro de télécopieur: 809-221-8150.

Jolali, si vous le désirez communiquer avec moi en privée je vous ferai parvenir quelques autres infos interressants concernant votre arrivée à l'aéroport et sur place là-bas. (assez importants)

Lorsque vous ferez votre demande faite la en anglais ou sinon en espagnol.
Vous pourrez saluer Dany au bar de la piscine (côté extérieur) il est vraiment gentil ainsi que théodoro (côté intérieur) il est assez bon traducteur. Il y a Santo également mais sa femme viens d'accoucher je ne crois pas qu' il sera de retour avant le mois d'août.
J'ai appris différentes choses cette année:
Vous pouvez vous rendre à certains centre-d'achats par le biais d'un shuttle (autobus) il faut demeurer sur place au moins 1 heure (ce service est gratuit) il passe à tous les deux heures le départ ce fait au Palladium Pallace. Si vous êtes des collectionneurs de chandails Hard Rock Café il y en a un à Punta-Cana. (Entre autre.)

Ginette qui est la représentante Air Transat se fera un plaisir de vous donner le nom d'une bijouterie qui est propriété d'une Québécoise. À votre demande elle fera la réservation d'une voiture taxi gracieusement offerte par la bijouterie encore une fois il vous laisse sur place 1 heure. Cependant vous pouvez être assurer que les pierres y sont des vrais et à prix compétitifs comparer aux boutiques sur le site...$$$. (arrimare pierre bleu ambre (ambar) pierre jaune orange..+ la pierre rose j'ai oublié le nom.
Il y a aussi les petits kiosques qui viennent 2 fois la semaine le dimanche et le mercredi au Palladium
Bavaro. vous devrez traverser le hall complètement ensuite prendre un petit sentier briqueté qui vous mènera à la piscine (à quelques min. de marche) attention les exposants/ vendeurs sont là à partir de 4hre l'après-midi. Si vous voulez du choix c'est préférable d'y aller tôt.
Une mise en garde s'impose: IL FAUT TOUJOURS DIVISER LE PRIX PAR TROIS ET UN PEU PLUS...ex j'ai acheté une chaîne 20 pouces en argent 9.25 + trois pendentifs plus grand qu'un deux dollars un en forme de feuille l'autre de dauphin et un dernier en forme d'étoile et deux paires de boucles d'oreilles (pierre d'ambre) +un collier en pierre tigré et les boucles d'oreilles + un collier et les boucles d'oreilles je ne me souviens plus du nom de la pierre elle est brune chocolat et très brillante.
Il m'en demandait 385.00 j'ai payé le tout : 105.00$ je lui ai offert 85.00 au début de la négociation. il m'a demandé 250. je lui ai dit que je n'avais pas plus de 85.00 à offrir il m'a alors fait la proposition de 150.00 je lui ai dit que le max. que je pouvais lui donner était 90.00 il a fini par me dire 120. je lui ai dit 105. était mon dernier mot sinon (en me levant) je devais quitter pour le souper.

Il a accepter... Voilà mon expérience.

Je vous mentionne également de ne pas vous arrêtez au premier vendeur faite d'abord le tour de TOUS les exposants et ensuite faite vos choix. Ils sont assez agressif pour la vente ils vous disent que vous êtes libre de regarder mais dès que vous quittez leur table ils courent presque après vous. Ne vous laissez pas impressionner. Ils ne sont pas méchants mais ils sont collants.

Si vous acceptez de jouer la ''game'' cela peut devenir assez drôle. Si vous n'aimez pas dealer cela peut devenir assez casse-pied. Ne vous fâchez pas ils sont très gentils. Il faut garder à l'esprit qu'ils nous voient comme des gens très riches.

Ceci dit, malgré qu'en juin nous sommes en pleine saison des pluies..Il pleuvait seulement la nuit (des pluies torrentielles) mais dans le jour c'était beau et chaud par moment j'étais très contente d'avoir un palapa et par moment je poussais ma chaise en dehors pour avoir plus de soleil. Un dernier conseils à tous les adeptes du bronzage il est d'une importance capitale de vous mettre de la crème protectrice vous bronzerez de toute façon c'est garanti le soleil de la RD. est différent du notre (++ fort).

voilà...Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter. Je vous reviendrez ultérieurement pour vous donner d'autres infos concernant un site des adeptes du Palladium.

Merci à tous ceux qui m'avait répondu concernant les repas à la carte...C'est très vrai nous n'avons plus besoin de réservation. Cependant comme nous avions le choix nous avons préféré faire des réservations pour ne avoir à attendre à la porte nous avions un accès direct et à notre heure.

À +
Solsyl
À bientôt et Jolali j'attends que vous me contactiez en privé avec vos coordonnées.
Solsyl