| Sun Village - Cofresi Pierro · 13 novembre 2005 à 23:43 3 messages · 2 participants · 1 158 affichages | | | | 13 novembre 2005 à 23:43 Sun Village - Cofresi Message 1 de 3 · 1 158 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai fait une recherche sur cet hôtel. Les derniers commentaires remontent à janvier 2005, ou à peu près!
En avez-vous des plus récents????? Ce serait apprécié!
Merci. | | | À: Pierro · 14 novembre 2005 à 19:27 Re: Sun Village - Cofresi Message 2 de 3 · 1 143 affichages · Partager Pierro,
Ma fille revient ce soir de cet hôtel Sun Village Beach Resort à Puerto Plata.. est-ce le même hôtel dont tu parles? Si oui, je pourrais te donner un résumé cette semaine... a plus.
Isacat | | | À: Isacat · 16 novembre 2005 à 2:04 Re: Sun Village - Cofresi Message 3 de 3 · 1 129 affichages · Partager Oui, c'est sûrement le même hôtel. Il est bien situé à Cofresi et non pas à Puerto Plata. Pas loin, mais c'est pas la même ville.
Dans la région de Puerto Plata, tu as aussi Sosua, Cabarete, Cofresi.
Merci en attendant. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |