| Sunscape Casa Del Mar avec Directours Jillpayne · 17 janvier 2007 à 22:56 7 messages · 4 participants · 3 201 affichages | | | | 17 janvier 2007 à 22:56 Sunscape Casa Del Mar avec Directours Message 1 de 7 · 3 201 affichages · Partager Bonsoir à tous ! j'aimerai savoir si certains sont deja aprtis avec l'agence directours ? je pars au Sunscape casa del mar du 14 au 21 février et j'ai très peur lorsque je vois tous le spbs de surbooking !!! Aussi j aimerai savoir si vous pouvez me conseiller un bloc dans cet hôtel ? le 7 ? le nouveau le 2 ? etc Merci à tous j'ai besoin de vos réponses :) A bientooootttt | | | À: Jillpayne · 14 février 2007 à 8:19 Re: Sunscape Casa Del Mar avec Directours Message 2 de 7 · 3 151 affichages · Partager salut je te conseille plutot le bloc n 3 face a la mer dans les nouveaux batiments bon voyage vollepapillon pensez a nous quand vous rentrer pour nous faire un petit expose de votre voyage merci | | | À: Jillpayne · 16 février 2007 à 14:38 Re: Sunscape Casa Del Mar avec Directours Message 3 de 7 · 3 124 affichages · Partager on peut conseiller des blocs... mais je pense que tu n'auras pas d'autre choix que d'accepter ce que l'on te propose malheureusement !!! Tout dépend si c'est plein ou pas, pour notre part fin Janvier c'était archi plein et chambre d'office sans choix possible !
Bonnes vacances | | | À: Jillpayne · 20 février 2007 à 20:04 Re: Sunscape Casa Del Mar avec Directours Message 4 de 7 · 3 082 affichages · Partager bonjour je prepare mon voyage au suscape casa del mar pour la fin de l annee et a l agence de voyage ils m ont dit "que l on ne pouvait pas sortir de l hotel" que c etait dangereux que c etait a mes risques et perils donc je recherche des personnes qui ont sejourné a bayahibe et qui pourrons nous rassurer car j avais l intention de sortir de l hotel et de faire des excursions avec patricia alias captain pat merci pour vos reponses a+ | | | À: Volepapillon · 22 février 2007 à 14:14 Re: Sunscape Casa Del Mar avec Directours Message 5 de 7 · 3 058 affichages · Partager Bonjour !
j'ai passé une semaine au Casa Del Mar en Janvier... pas de soucis pour sortir de l'hotel ! Tu peux aller au village de Bayahibe par la plage sans problème particulier. Quelques vendeurs te sollicitent mais tu es quand même tranquille. Je n'ai jamais peur de quoi que ce soit dans nos ballades.
JE soupçonne par contre fortement les TO de faire peur pour que les touristes "consomment" les activités payantes proposées à partir de l'hotel. Par exemple toutes les excursions que l'on paye à prix fort avec les TO... alors qu'à l'extérieur c'est pratiquement 2 fois moins cher. A bayahibe, sur le port je te conseille d'aller voir Cat'ain Pat (Patricia, une française) qui organise des excursions très sympa et deux fois moins chers et en petit comité. Ambiance familiale !
Bonnes vacances. | | | À: Jillpayne · 26 février 2007 à 8:39 Re: Sunscape Casa Del Mar avec Directours Message 6 de 7 · 3 025 affichages · Partager Nous revenons de 15 jours au Sunscape Casa del Mar (par Nouvelles Frontières) et sommes ravis de notre séjour. %Mais surtout évitez le bâtiment 7 le plus ancien et le plus éloigné, installés dans ce bâtiment nous avons dû changer de chambre car pas d'eau chaude tôt le matin (nus nous levons tôt pour pratiqer le tennis avant les heures chaudes) et à 18 h de retour de la superbe plage... nous étions au bâtiment 1 tout neuf c'était très bien. La nourriture est super et le resto italien Da Mario est à recommander le soir. | | | À: Tiny · 27 février 2007 à 14:43 Re: Sunscape Casa Del Mar avec Directours Message 7 de 7 · 3 002 affichages · Partager Salut tout le monde emrci pour vos réponses donc je suis rentree du casa le 22 février, le retour à la réalité ne fut pas simple mais je garde tous ces bons souvenirs et je ferai un compte rendu tres complet bientôt afin de pouvoir aider certains qui préparent leur voyage, des ptites astuces à savoir... A tres bientôt ! Laura | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |