|  |  |
 | | | | | Sunscape Casa del Mar Dudujan · 29 septembre 2004 à 22:38 12 messages · 8 participants · 1 860 affichages | | | | 29 septembre 2004 à 22:38 Sunscape Casa del Mar Message 1 de 12 · 1 839 affichages · Partager Bonjour je suis sur le pointe de réservé en Répu. DOm. à La Romana à l'hotel Sunscape Casa Del Mar.... Quelqu'un peut t-il me dire si personnellement ils ont été.... si oui.... est-ce bien, site, nourriture, service. y'a t-il un bar sur la plage...vite, vite, répondez moi quelqu'un..merci | | | À: Dudujan · 29 septembre 2004 à 23:07 Re: Sunscape Casa del Mar Message 2 de 12 · 1 824 affichages · Partager +Oui, oui, -Le casa del Mar est un des plus beaux, moi, je dirais le plus beau;bien situé, avec la seule restriction:700 à 800m du village de Bahiahibe, ;nourriture, service sans reproche;bar :sur la plage et ailleurs;le meilleur bar est à la grande, très grande piscine;jacuzi sur le bord de la piscine. La piscine est d'ailleurs à 50m de la plage... Sans hésitation, je vous dis:en toute confiance vous pouvez partir;quand je dis cela, je m'étonne même que vous n'ayez pas lu les multiples rapports sur cet hotel. Bon séjour. André. P.S. j'ai oublié de signaler l'excellente animation;celle du soir remarquable;les restaurants;la proximité des départs pour Saona, Catilina;etc... | | | À: Quovadis · 30 septembre 2004 à 0:31 Re: Sunscape Casa del Mar Message 3 de 12 · 1 816 affichages · Partager Cela fait maintenant 2 jours que je suis rentré du CASA DEL MARE, et c vraiment le top en matière d'hotel !!!!!!!!
Repas excellent, équipe d'encadrement egalement, personnel tjrs souriant
All Inclusive porte bien son nom!!!! même les boissons internationnals sont comprise dans le AI !!
Super hotel que je recommande vivement | | | À: Quovadis · 5 octobre 2004 à 21:54 Re: Sunscape Casa del Mar Message 4 de 12 · 1 728 affichages · Partager Bonjour,
Nous allons en février au casa del mar, est il vrai qu'il ya des travaux?
quelles sont les excursions que vous avez faites?
Catalina est ce vraiment bien? quel prix??
Pouvez vous me donner des indications?
merci et à bientot | | | À: GoR3mSki · 8 octobre 2004 à 11:04 Re: Sunscape Casa del Mar Message 5 de 12 · 1 694 affichages · Partager salut
avec quel to es tu parti car sur kuoni ou jet tours au casa del mar il n'y a pas les boissons internationales dans le AI !!!!!!!!!!!!
bon raconte un peu tes vacances
fais nous saliver !
je pars dans 5 mois et j'hésite entre le casa et l'ibérostar (j'hésite à cause de l'alcool international je n'aime pas le rhum ! bon je n'y vais pas pour boire mais !!!!!) | | | À: Angelsteph · 8 octobre 2004 à 14:28 Re: Sunscape Casa del Mar Message 6 de 12 · 1 688 affichages · Partager En ce ki concerne les boissons internationnales, c compris ds le AI (mais y a pas de riccard si t amateur lol). 
Voili voilou | | | À: Angelsteph · 8 octobre 2004 à 18:52 Re: Sunscape Casa del Mar Message 7 de 12 · 1 678 affichages · Partager ..les marques ne sont pas toujours là, mais les produits si;par exemple le whisky est très correct, et ce n'est qu'un exemple. (au Viva Dominicus, au mois de Mai de cette année, dans ce genre de produit, il y avait le choix entre J&B et le Johny). On ne meurt pas de soif au Casa del Mar.Bon séjour. | | | À: Dudujan · 8 octobre 2004 à 23:04 Re: Sunscape Casa del Mar Message 8 de 12 · 1 674 affichages · Partager | | | À: Dudujan · 8 octobre 2004 à 23:09 Re: Sunscape Casa del Mar Message 9 de 12 · 1 671 affichages · Partager En plus il y avait plein de québecquois, tu ne sera pas dépaysé.
Pour la plage, il ya tout: serviettes de bain, bar, jeux à dispo, sable fin et même le pélican qui plonge dans la mer.
anecdote : ils ont créé sur la plage un espace d'echange de magazine, très pratique pour lire les nouvelles fraiches de France | | | À: Majordom · 11 octobre 2004 à 9:38 Re: Sunscape Casa del Mar Message 10 de 12 · 1 609 affichages · Partager Bonjour,
J'en ai une meilleure à te raconter... Un soir j'étais au restau italien au casa del mar et je n'avais pas d'argent sur moi pour donner un pour boire, j'ai donné ma carte bleue et le code à un serveur qui a été me retirer 1000 dollars et pas un de plus. j'ai donné 10 dollars pour ce service à ce serveur. Essaye de faire la même chose en france !!!!
Résultat garantie... Ce sont des gens vraiment formidables... PS 500 dollars = 1 mois de salaire pour eux... | | | À: Sylvieetjo · 11 octobre 2004 à 11:26 Re: Sunscape Casa del Mar Message 11 de 12 · 1 592 affichages · Partager salut
pour te rassurer, je suis rentré hier et aucun travaux, auncun desagrement, tu peux meme boire l'eau qui te sera servie et pichet car cet hotel a son propre circuit de traitement d'eau (dufferent de celui des douches etd ela piscine).
donc vas y, fonce, tu ne peux pas etre decu
pour plus d'infos aucun soucis.
a+ | | | À: Sylvieetjo · 11 octobre 2004 à 11:28 Re: Sunscape Casa del Mar Message 12 de 12 · 1 591 affichages · Partager salut
pour te rassurer, je suis rentré hier et aucun travaux, auncun desagrement, tu peux meme boire l'eau qui te sera servie et pichet car cet hotel a son propre circuit de traitement d'eau (dufferent de celui des douches etd ela piscine).
donc vas y, fonce, tu ne peux pas etre decu
pour plus d'infos aucun soucis.
a+ | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 930 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |