| Sunvillage beach resort 4* Miranda29 · 13 janvier 2004 à 3:52 4 messages · 2 participants · 1 462 affichages | | | | 13 janvier 2004 à 3:52 Sunvillage beach resort 4* Message 1 de 4 · 1 462 affichages · Partager Je pars le 22 janvier 2004 et je voudrais savoir si qqun a des commentaire positif ou négatif sur l'hotel sunvillage beach resort à puerto plata.
Es-ce que la ville de puerto plata est facilement accessible de l'hotel, y trouve t-on de belles places pour faire la fiesta? Des réponses serait apprécié dans les plus bref délai.
Merci! aux voyageurs de ce monde!
www.sunvillagebeachresort.com
à voir absolument!
Miranda29 | | | À: Miranda29 · 7 février 2004 à 3:39 Re: Sunvillage beach resort 4* Message 2 de 4 · 1 399 affichages · Partager Bonjour Miranda29 J'aimerais que tu me laisses tes commentaires sur Sun village beach..j'y vais dans quelques semaines. Je ne connais personne encore qui est allé. | | | À: Musikf · 8 février 2004 à 14:06 Re: Sunvillage beach resort 4* Message 3 de 4 · 1 378 affichages · Partager Bonjour muskif, j'aurais bien aimé te renseigner mais, je n'y suis pas allée finalement! Je pars plutôt en juin et je ne sais toujours pas où encore... Alors bonne chance ds tes recherches.
Miranda | | | À: Miranda29 · 15 février 2004 à 2:17 Re: Sunvillage beach resort 4* Message 4 de 4 · 1 351 affichages · Partager Bonjour Miranda Je vais à Sun Village Beach au mois de mars et j'aimerais que tu me donnes tes commentaires sur l'endroit, la plageetc.. J'ai remarqué que les commentaires étaient assez partagés. J'apprécierais beaucoup. Musikf | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |