Simongilbert · 6 juin 2004 à 14:08 4 messages · 2 participants · 1 376 affichages | | | | 6 juin 2004 à 14:08 Message 1 de 4 · 1 376 affichages · Partager Nous pensons aller à cet hôtel pour 2 semaines. Nous avons un ado avec nous. Nous conseiller vous cet hôtel?? Comment est la plage????? (nous adorons marcher...), les restos et le confort des chambres??? Ou..... devrions aller plutôt aller au Palladium et si oui...pourqoi??????? | | | Salut Simon nous sommes allés au Breezes Punta Cana l'été dernier fin juillet début août avec 2 jeunes 11 et 14 ans nous avions une suite cela a été très apprécié, pas luxueux mais très vaste 2 chambres 2 salles de bain 2 télé que nous n'utilisons presque pas avec frigidaire eau et liqueur. Très satisfait du voyage. Nous avons bien mangé nous avons été très bien servi, les Dominicains sont très agréable de très belle vacances. Je n'aime pas marché sur la plage mais ma femme oui, je crois quelle aurait pu marché pendant 2 semaines sans arrêt et elle n'aurait pas fait le tour, la plage est très belle et tu peux marché très longtemps, la bouffe était très bien il y avait des ados et c'est facile de faire connaissance si ils le veulent, on connait les ados. Les matelas était très dur et nous aimons les matelas dur si c'est votre cas vous allé apprécié. La piscine est très belle et grande mais il ya trop de monde pour la grandeur de la piscine mais la plage était si belle que cela ne nous a pas dérangé. Vous devriez appécié vos vacances au Breezes.Denis Beauchamp | | | Merci Denis...Est-ce que vous nous conseiller une section particulière pour avoir une chambre 'vue sur la mer' ? Vrai que pour les étages qui sont situées en haut du 3ieme, elles sont bien moins insonorisées?? Pas de problèmes pour avoir de chaises sur la plage??? Car étant en vacances, nous ne voulons pas y réserver celles-ci à 5 30 du matin ;-) Merci encore pour vos commentaires | | | Bonsoir Simon, pour les chaises sur la plage il y en a une tonne de copie pas de problème, mais si tu veux un parasol c'est une autre histoire il faut être là a 7 heure le matin ce n'était pas notre cas nous aimons le soleil et cherchons pas l'ombre, j'ai fait d'autre club et effectivement il manquait de chaise mais pas au Breezes. Les chambres ne sont pas bien insonorisé demande les sections 5-6-ou 7, la 7 étant la section la plus près de la mer si tu veux t'éloigner du bruit, mais la musique arrête vers 3 heures de la nuit (blague elle arrête a 11h). La majorité de l'hotel ont les chambres avec vue sur mer. Nous avions vue sur la piscine et aussi sur mer. Si tu as d'autre questions ne te gêne pas. Denis | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |