Et ben voila a cause de toi Pablo je ne peux pas aller a la plage il faut repondre sur VF, imagines... mais quand c'est pour la bonne cause, kikou est partout

Bon alors effectivement on trouve ces supermarches a
La Romana, et Carrefour est a la sortie de la Capitale, petite parenhese : on trouve a present quasiment tout l'electromenager que dans nos pays occidentalises, ce n'etait par le cas il y a encore peu de temps

Mais Carrefour ne deroge pas a la regle et reste encore cher.... Je n'ai pas trop suivi la conversation mais je vois que l'on parle de frigo americain. Pour ma part j'avais envie d'en acheter un mais le probleme reste l'eau potable pour alimenter le bac a glacons

, il y a dans certains quartiers de l'eau dite potable mais je n'ai que tres peu confiance... il y a suffisemment de problemes intestinaux comme cela

je reste fidele au botellon

En ce qui concerne les representants de chez Marsans a Boca, je connais tout le monde donc si tu veux je peux te renseigner en prive. Et pour l'Haitien qui bosse dans une assoc j'en connais un et je peux aussi te renseigner en Pv ainsi que sur cette assoc humanitaire avec qui j'ai contact.