|  |  |
 | | | | Supermarché Carrefour dans les alentours de Bayahibe? Framboisine · 17 septembre 2006 à 13:53 25 messages · 14 participants · 8 496 affichages | | | | 17 septembre 2006 à 13:53 Supermarché Carrefour dans les alentours de Bayahibe? Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 7 347 affichages · Partager Bonjour,
Je dois me rendre tres prochainement en RP et je voudrais la bas me procurer du petit electro menager style bouilloire et mixer, pouvez vous me renseigner sur les endroits ou je pourrais trouver des supermarchés style Carrefour dans les alentours de Bayahibe? Merci beaucoup! c'est important! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Framboisine · 17 septembre 2006 à 14:05 Re: Supermarché Carrefour dans les alentours de Bayahibe? Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 7 329 affichages · Partager Il n'y a pas de SuperMarché a Bayahibe, ni à la Romana, ni ailleurs tout les supermarchés sont conccentrés à la Capitale, et Carrefour aussi sur la route de Santiago en sortant de Santo Domingo. Pour l'electro ménager Carrefour et Plaza Lama sont bien achalandés, mais pour ce simple achat peut-être existe-t-il un magasin d'électro à la Romana? | | | À: Patacrac · 17 septembre 2006 à 14:09 Re: Supermarché Carrefour dans les alentours de Bayahibe? Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 7 320 affichages · Partager Bonjour
Si tu pourras trouver des supemarchés et même hyper à la Romana, il y a Djumbo, Iberia et Orense.
Orense est le moins cher, les dominicains y vont faire leurs achats.
Par contre Iberia et Djumbo, sont plus chers mais mieux achalander, et du style de chez nous.
Voilà et le carrefour se trouve à Saint Domingue.
Je peux te l'affirmer car j'y suis allée en juillet, chez Orense et Djumbo, et des amis sont allés chez Iberia, tu y trouveras ce que tu recherches.
Martine | | | À: Marine60 · 17 septembre 2006 à 14:18 Re: Supermarché Carrefour dans les alentours de Bayahibe? Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 7 318 affichages · Partager Merci beaucoup! Le site est super efficace, c'est du direct! Je serai logée à Bayahibe (helas pas pour des vacances mais j'essaierai de lier l'utile à l'agreable !) c'est ma 1ere fois en RP, de l'hotel est il facile de prendre un bus ou un autre moyen de transport pas trop cher pour aller vers l'hypermarché? Le moyen moyen d'aller de Bayahibe à La Romana? Est ce difficile de trouver arret de bus, taxis......etc?Merci. | | | À: Framboisine · 17 septembre 2006 à 15:09 Re: Supermarché Carrefour dans les alentours de Bayahibe? Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 7 307 affichages · Partager Si tu es a Bayahibe, le guagua te menera juste a cote du Jumbo.
La parada des guaguas pour Bayahibe est situee juste apres la 1ere lumiere a l'est du Jumbo. Difficile que ca soit mieux situee | | | À: Hanine1 · 17 septembre 2006 à 15:17 Re: Supermarché Carrefour dans les alentours de Bayahibe? Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 7 303 affichages · Partager Je confirme que pour aller à la Romana, il y a des guaguas, à ne pas confondre avec les taxis, plus cher, mais c'est précisé, taxi, le prix du guagua de Dominicus, est de 40 pesos, donc un peu moins cher de Bayahibé.
Nous y sommes allés 2 fois en guagua.
Et une fois en taxi, mais nous avons dealé le prix car nous étions 3 couples.
Bonne installation.
Martine | | | À: Marine60 · 17 septembre 2006 à 16:11 Re: Supermarché Carrefour dans les alentours de Bayahibe? Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 7 290 affichages · Partager C´est Jumbo!!
Pas Djumbo...ma belle picarde  !! | | | À: Blopart · 17 septembre 2006 à 16:17 Re: Supermarché Carrefour dans les alentours de Bayahibe? Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 7 289 affichages · Partager Coucou Pablo
Et toi alors, tu n'es pas en week end, tu n'es pas à la plage en train de bronzer et il n'y a qu'un D en trop et de toute façon tout le monde a compris.
Plus Martine
Sans rancune LOL | | | À: Patacrac · 17 septembre 2006 à 17:32 Re: Supermarché Carrefour dans les alentours de Bayahibe? Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 7 276 affichages · Partager je croyais qu'en RD on trouvais quasi rien pour tout ce qui est "consommation moderne" alors pourquoi certaines personnes se permettent d'envoyer balader les gens ici ? | | | À: Framboisine · 17 septembre 2006 à 17:52 Re: Supermarché Carrefour dans les alentours de Bayahibe? Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 7 266 affichages · Partager  pour info je demandais le % d'humidité à l'année SOIT DISANT LA QUESTION LA PLUS STUPIDE DE l'ANNEE MAIS SI JE LA POSE C PARCE QU IL Y A UNE RAISON !!!!!!!! je me suis faite cassée comme par possible par des expat FR que j'espere je jamais rencontrer là bas... | | | À: Topgrat · 17 septembre 2006 à 18:02 Re: Supermarché Carrefour dans les alentours de Bayahibe? Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 7 154 affichages · Partager Quand le m'étais renseignée sur le Senegal on m'avais bien expliqué que tout ce que je voùulais acheter je pourrais le trouver (voiture telle marque, frigo américain...) alors pourquoi on trouverais pas tout ça en RD qui est + riche ? | | | À: Marine60 · 18 septembre 2006 à 3:27 Re: Supermarché Carrefour dans les alentours de Bayahibe? Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 7 103 affichages · Partager Enfin  !!
Mais je venais de la plage quand j´ai écrit mon message. Et comme j´ai le virus de la VForummanie et que là où je reste à LT j´ai un ordinateur connecté à internet tout le temps, et bien je ne me refuse pas de suivre ma chère ¨ antilles¨.
Il faisait super beau à LT et l´eau était comme si tu nageais dans les nuages  !!
Salut amiga,
Pablo
PS. Je t´enverrais quelques photos demain  . | | | À: Blopart · 18 septembre 2006 à 7:59 Re: Supermarché Carrefour dans les alentours de Bayahibe? Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 7 098 affichages · Partager j'ai appris récemment qu'il y a conforama aussi,
Bref, aucun souci pour emménager !!! Y a tout ce qui faut..........la vraie société de consommation
et les photos   ? | | | À: Topgrat · 18 septembre 2006 à 10:00 Re: Supermarché Carrefour dans les alentours de Bayahibe? Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 7 089 affichages · Partager | | | À: Soofee · 18 septembre 2006 à 14:21 Re: Supermarché Carrefour dans les alentours de Bayahibe? Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 7 059 affichages · Partager Prochainement les photos....patience!!
Je reprends mes repères au taf et que c'est dur    !! | | | À: Blopart · 18 septembre 2006 à 17:47 Re: Supermarché Carrefour dans les alentours de Bayahibe? Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 7 028 affichages · Partager | | | À: Soofee · 22 septembre 2006 à 16:19 Re: Supermarché Carrefour dans les alentours de Bayahibe? Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 6 844 affichages · Partager nous ala romana on es aller ds un supermaché il es pa loin de la policia | | | À: Patacrac · 24 septembre 2006 à 23:46 Re: Supermarché Carrefour dans les alentours de Bayahibe? Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 6 764 affichages · Partager Bonjour, à ma connaissance il n'y a qu'un supermarché Carrefour en RD et il est situé non loin de chez-moi sur l'autoroute Kennedy qui est aussi l'entrée de l'autopista Duarte pour aller au Nord du pays. Je crois que d'autres t'ont déjà indiqué des noms pour la région de La Romana. Bon voyage. | | | À: Blopart · 13 octobre 2006 à 10:22 Re: Supermarché Carrefour dans les alentours de Bayahibe? Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 6 608 affichages · Partager  olà amigos je sui nouvaux sur sit c dur!! je recherche une représantante marsan au don juan de boca chica et un guide hugès (présidente huguès) un haitien qui et prof, guire et qui s'ocupe d'une ascosiation a boca chica si quelqun voi qui c'est ; super  me faire signe merci | | | À: Raycaribbean · 13 octobre 2006 à 14:16 Re: Supermarché Carrefour dans les alentours de Bayahibe? Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 6 595 affichages · Partager Désolé mais je ne connais aucun guide qui s'appelle Huguès et un représentant Marsans dans le coin de Boca Chica.
Salut,
Pablo | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 32 543 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |