| Tarif excursion avec les baleines? Nils · 28 septembre 2005 à 11:07 8 messages · 5 participants · 2 283 affichages | | | | 28 septembre 2005 à 11:07 Tarif excursion avec les baleines? Message 1 de 8 · 2 283 affichages · Partager Bonjour
Je part en janvier a Punta Cana, au Riu Melao et j'aimerais savoir si quelqu'un connais le tarif de l'excursion pour aller voir les baleines. Merci d'avance. | | | À: Nils · 29 septembre 2005 à 12:08 Re: Tarif excursion avec les baleines? Message 2 de 8 · 2 264 affichages · Partager Un peu plus de 200 $ nous avait été demandé au départ de notre hôtel situé à Bavaro; c'était en janvier dernier.
De plus, on nous avait affirmé que des baleines étaient bien présentes, alors qu'en se renseignant auprès d'un TO local, celui-ci nous a dit qu'AUCUNE n'avait encore été observée à cette date  !
Donc méfiance : renseignes-toi bien avant de réserver !
| | | À: Nils · 29 septembre 2005 à 12:11 Re: Tarif excursion avec les baleines? Message 3 de 8 · 2 263 affichages · Partager En complément du post précédent :
Les habitués de la péninsule de Samana pourraient-ils nous confirmer que la période d'observation des baleines comence bien en février ? Il me semble que janvier est un peu tôt non...
| | | À: Willcox · 29 septembre 2005 à 12:18 Re: Tarif excursion avec les baleines? Message 4 de 8 · 2 262 affichages · Partager Merci Willcox pour ta reponse, j'ai lue dans un livre que l'on pourrait en voir ne janvier, mais je tacherai de bien me renseigner avant. Merci pour le tarif. A bientot | | | À: Willcox · 29 septembre 2005 à 13:18 Re: Tarif excursion avec les baleines? Message 5 de 8 · 2 259 affichages · Partager Exacte Willcox !!
On y était début février, et elles venaient juste d'arrivée. Pour être sûr il faut y aller fin février - début mars.
un petit lien : www.actionreporter.com/.../page_reportage.html | | | À: Nils · 29 septembre 2005 à 18:52 Re: Tarif excursion avec les baleines? Message 6 de 8 · 2 252 affichages · Partager Salut, toujours entendu paler de fervrier/mars pour les baleines de Samana, mais cela peut certainement varier quelque peu chaque année...    Quoi qu'il en soit profitez à fond de ce beau pays et des gens merveilleux qui y habitent.
@+ et bon voyage | | | À: Cricri83 · 30 septembre 2005 à 0:31 Re: Tarif excursion avec les baleines? Message 7 de 8 · 2 242 affichages · Partager  je ne suis pas d'accord avec toi la saison est fevrier mars piur les baleines avec les baleinaux cette annee' a bayahibe idem pour les dates pour les migrations de tous les annimaux amours et aissances il y a des periodes MAINTENENT POUR LA BEAUTE' DE L'ILES ET LES HABITANTS OK  LE PRIX POUR SAMANA DE PUTA CANA JE NE S'EST PAS ! DE BAYAHIBE AUX MOIN 5 HEURES DE VOITURE A VOTR SERVICE BYE | | | À: Nimes · 2 octobre 2005 à 9:08 Re: Tarif excursion avec les baleines? Message 8 de 8 · 2 211 affichages · Partager Merci a tous pour vos reponses, je verrai au moment voulu alors, pour savoir si elles sont arrivees et les tarifs. 
A+ | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |