Bonjour à toutes et tous !

Partant pour
Bayahibe en Janvier prochain, je suis à la recherche des tarifs proposés par Thomas Cook (ou Jet Tours) pour les excursions proposées au départ des hotels de
Bayahibe et plus particulièrement au départ de l'hotel Iberostar Hacienda Dominicus.
Je sais qu'il existe des agences locales (j'en ai les coordonnées) mais les tarifs par l'une d'entre elle (Ryanna Sun pour ne pas la citer) me paraissent tellement élevés pour certaines excursions que j'aimerai pouvoir comparer de façon précise par moi même. En fait l'année dernière nous sommes allés en
République Dominicaine dans la province de
Samana et nous étions passé par une agence locale (que je recommande d'ailleurs, c'est l'agence de Stéphanie à
Las Terrenas) et en comparant avec les tarifs demandés par notre tour opérateur de l'époque (MARSANS) j'avais pû constater que nous avions payé 40 pour 100 moins cher en passant par l'agence de Stéphanie. Hors là en regardant certaines excusions proposées par l'agence locale Ryanna Sun, j'ai vraiment l'impression que nous ne retrouverons pas une différence de prix comparable avec celle de l'année dernière.
Hors pour pouvoir me faire une idée précise, il me faudrais les tarifs pratiqués par Thomas Cook (Jet Tours) que je n'ai pas réussi à trouver sur le forum.

Merci à vous pour votre aide !