Bonjour Manon
En effet je ne pourrai pas répondre à toute vos questions.
Pour les chambres supérieures, je ne sais pas, j'étais en bungalow supérieure.
Nous étions trois et nous avions deux grands lits.
Je suppose qu'à la réservation, comme vous me dites que vous étes 4 personnes, bien que cela a été pris en considération, deux adultes et deux enfants, je connais, mais pour 4 adultes, je ne peux vous renseigner, vous avez du en discuter avec votre agent de voyages.
En bungalow nous n'avions pas de mini frigo avec soda, coca, eau fraiche, mais dans les chambres dans les batiments, je le sais pour avoir vu les femmes de ménage les remplir.
Je ne connais pas le club Wyndham byRequest, je ne peux vous renseigner, mais pour la réservation des restaurants, ça se passe à la réception, ou un bureau à côté, pour le beach et idem pour le Palace, de toute façon on passe d'un hotel à l'autre, nous allions manger au buffet du Palace, nous allions à la piscine et ceux du Palace pareil viennent manger au buffet du beach.
Le restaurant buffet la Terrazza super, tu manges face à la mer, c'est très agréable.
Le Rocca gril aussi, est très bien, sur réservation le soir, et le midi buffet grill, carrément à coté de la mer avec beaucoup d'air.
De toute façon il suffit de demander à la réception, et ils vous donneront tous ces détail, et vous le saurez aussi avec la réunion d'accueil avec votre agent de voyage;
Plus et bonne vacances.
Vous partez quand ?
Bye Martine