Tanelolo · 4 janvier 2007 à 21:09 5 messages · 4 participants · 1 825 affichages | | | | 4 janvier 2007 à 21:09 Tarif de l'excursion sur l'île de Saona depuis Cabarete? Message 1 de 5 · 1 821 affichages · Partager bonjour, je voudrais savoir le tarif de l'excursion sur ile de saona. je pars de cabarete. je voudrais avoir le moins chere possible, merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hola!
C´est trop loin et même pas du tout faisable! Cabarete et Bayahibe sont situés dans le sens opposé  .
Tu pourras faire l´excursion à La Saona si tu viens en RD et que tu restes dans le village Bayahibe.
Salut,
Pablo | | | À: Blopart · 5 janvier 2007 à 9:56 Re: Tarif de l'excursion sur l'île de Saona depuis Cabarete? Message 3 de 5 · 1 783 affichages · Partager BONJOUR PABLO!!!!
je viens en RD du 06/02 au 14/02 à l'hotel ifa villa bavaro.
Penses-tu que l'on pourras faire l'excursion à la saona??? il parait que c'est magnifique... | | | À: Blopart · 5 janvier 2007 à 13:00 Re: Tarif de l'excursion sur l'île de Saona depuis Cabarete? Message 4 de 5 · 1 768 affichages · Partager merci de tes info mais est ce que tu peux me dire les prix pratiquer pour l'ile de soana? stp | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |