Thierryb7501 · 12 novembre 2006 à 20:49 33 messages · 14 participants · 19 686 affichages | | | | 12 novembre 2006 à 20:49 Tarifs des excursions au départ de Punta Cana? Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 17 300 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous !! 
Je voudrais connaitre les tarifs des excursions au départ de Punta Cana. Que ce soit des excursions proposées par les hotels ou encore les excusions proposées par des entreprises locales, toutes ces infos m'intéressent pour avoir une idée avant de partir du budget que nous devons prévoir ! A l'avance merci de vos réponses !! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Thierryb7501 · 12 novembre 2006 à 22:17 Re: Tarifs des excursions au départ de Punta Cana? Message 2 de 33 · Page 1 de 2 · 17 232 affichages · Partager Bonjour thierryb7501,
Et bien pour connaîte les tarifs des excursions, tu devras barguiner sur place car en général les excursions qui t'offrent sur le sîtes par des dominicains et bien tu peux réussir à avoir des excursions pour pas cher...
mais il faut savoir barguiner avec les vendeurs.
Bonne chance !
salutations
nataliec | | | À: Thierryb7501 · 12 novembre 2006 à 23:05 Re: Tarifs des excursions au départ de Punta Cana? Message 3 de 33 · Page 1 de 2 · 17 192 affichages · Partager Bonjour, Tout dépend ou se trouve votre hotel à Punta Cana, car les excursions vendues au sein de l'hotel sont plus chères que celles proposées dans les agences d'excursions indépendantes, (pour les mêmes prestations) mais à Punta Cana il n'y a pas d'agences partout.
Ne jamais acheter une excursion à un vendeur ambulant.
Il faut prendre le temps de rechercher les sites sur internet, et de se faire votre propre idée, car il existe de nombreuse propositions.
L'excursion la plus connue de Punta Cana est une journée à l' île Saona, et les prix depuis Bayahibe commencent autour de 50 €, depuis Punta Cana un peu plus...
Bonnes vacances | | | À: Thierryb7501 · 13 novembre 2006 à 14:17 Re: Tarifs des excursions au départ de Punta Cana? Message 4 de 33 · Page 1 de 2 · 17 144 affichages · Partager Bonjour Thierry, cela dépend effectivement de où tu te trouves, si tu nous disais a quel hôtel tu vas et avec quel To je pourrais te faire un descriptif détaillé des prix des excursions (que j'ai moi même fait) et autres choses à faire sur place ssans se faire trop anarquer !!! si tu veux plus d'infos précise moi ce que tu aimes faire A+ Nisde | | | À: Thierryb7501 · 13 novembre 2006 à 16:25 Re: Tarifs des excursions au départ de Punta Cana? Message 5 de 33 · Page 1 de 2 · 17 133 affichages · Partager Je reviens de l'hôtel Grand Paradise, sur la plage de bavaro et j'ai fait 2 excursions extraordinaires ; l'île de Saona et l'excursion Safari, c'est à faire absolument !!!! Tu en a à peu près pour 80 euros par personne par excursion mais ça vaut vraiment le coup !!!!
Je te le conseille, tu va à quel hôtel ? | | | À: Nisde · 13 novembre 2006 à 18:02 Re: Tarifs des excursions au départ de Punta Cana? Message 6 de 33 · Page 1 de 2 · 17 123 affichages · Partager Bonjour moi aussi j'aimerais savoir ce qu'on peut faire de sympa au départ de Punta Cana (hotel Bavero golf) en famille (4 enfants 11 à 18 ans) et combien il faut prévoir. FB | | | À: Fb3000 · 13 novembre 2006 à 19:16 Re: Tarifs des excursions au départ de Punta Cana? Message 7 de 33 · Page 1 de 2 · 17 115 affichages · Partager Bonsoir, j'étais au Bavaro Palace la semaine de la Toussaint et je peux te dire que c'est un trés beau et tréééés grand complexe je ne pense pas qu'il y aura de soucis pour les enfants il y a de tout le Bavaro golf est un petit peu excentré de la plage mais avec le petit train il n'y a pas de problémes. voici tout d'abord un lien qui te montreras la plage de Punta Cana avec les hôtels .excellence-tours.com/pc%map.JPG Si vous partez avec NF, la représentante s'appelle SOPHIE et c'est une fille formidable tu lui demanderas pour aller a MUNDO AUTENTICO c'est une fabrique de cigares tenu par un Belge super sympa il a une boutique où tu pourras acheter tes souvenirs (rhum, cigares, tableau Tainos, café, bijoux en larimar c'est une pierre de couleur bleue pale que tu ne trouveras qu'en REP DOM ect...) je te donnes cette adresse car a l'hôtel tu vas payer 2 à 3 fois plus cher, cette boutique n'est pas trés loin et ils viennent te chercher et te ramener en voiture. Pour les excursions: avec NF voici les tarifs /pers SAONA CATAMARAN: (journée, mardi, jeudi et samedi) 88$ enfant 44$ BIEN MARINARIUM: (demi journée, tous les jours)tu part en catamaran et ensuite plongée masque et tuba pendant environ 45 à 60 mn pour voir les fonds marins puis tu vas dans un enclos pour nager avec les requins nourices et les raies perso j'ai adoré cette demi journée prix 78$ enfants 39$ MONSTER TRUK: ça je ne l'ai pas fait mais des touristes m'ont dit que c'était trés bien tu part dans un gros camion et tu vas à l'intérieur du pays prix 99$ enfants 50$ je ne te conseilles pas d'aller a ST DOMINGUE il faut 7h en bus A/R Tu pourras si tu sais négocier acheter tes cigarettes sur la plages vers le palace il y a un centre artisanal juste aprés le resto LA PINA n'y achéte en aucun cas de cigares ils sont faut achétes chez notre ami Belge Voilà je m'apperçois que je suis en train de t'écrire un roman si tu as d'autres questions n'hésite pas A+ NISDE | | | À: Nisde · 13 novembre 2006 à 20:57 Re: Tarifs des excursions au départ de Punta Cana? Message 8 de 33 · Page 1 de 2 · 17 098 affichages · Partager Bonjour Thierry, cela dépend effectivement de où tu te trouves, si tu nous disais a quel hôtel tu vas et avec quel To je pourrais te faire un descriptif détaillé des prix des excursions (que j'ai moi même fait) et autres choses à faire sur place ssans se faire trop anarquer !!! si tu veux plus d'infos précise moi ce que tu aimes faire A+ Nisde 
Bonjour Nisde !! 
Eh bien en fait nous sommes assez éclectiques dans nos gôuts, donc pas d'à priori contre telle ou telle activité. Je viens de lire le message que tu as envoyé en réponse à un autre interlocuteur. En fait il semblerait qu'il n'y ai pas tant de possibilités d'excursions que çà à Punta Cana ! Pour Saint Domingue, j'avais déjà entendu parler du problème de durée de déplacement depuis Punta Cana. Bien dommage ! Par contre quels seraient tes conseils pour ne pas se faire trop arnaquer sur place ? Pour info nous partons en janvier pour 12 nuits au Bavaro Princess à Punta Cana donc ! Merci pour ton aide ! | | | À: Thierryb7501 · 13 novembre 2006 à 21:50 Re: Tarifs des excursions au départ de Punta Cana? Message 9 de 33 · Page 1 de 2 · 17 084 affichages · Partager bonsoir Thierry, Je pense que tu vas être prés de certain plazas (petit centre commerciaux) vas donc y faire un tour car a l'hôtel tu vas payer plein pot dans ces plazas tu peux négocier moi j'étais au Bavaro Palace et pour info je te donne le prix d'un monte cristo n°2 en France 12€ a l'hôtel 28$ t'as compris !!! chez le belge DON LUCAS plazas MONDO AUTENTICO la boite de 25 160$ tu peux acheter sa marque la boite de 30 Don Lucas 7ans d'age 110$ soit 2, 80€ piéce et c'est comme ça pour beaucoup de truc pour les clops (si tu fumes) sur la plage tu fais des affaires moi j'ai acheté 3 cartouches de marlboro pour 1600 pesos 1$= 31, 25 pesos 1€= 38 pesos sinon pour les excursions tu as les locaux mais d'aprés ce que j'ai entendu dire il y aurait un probléme d'assurance le cas échéant je ne me suis pas compliqué la vie je suis passé par le TO j'ai payer certainement plus cher mais je suis parti tranquille méfi toi aussi des guides lors des excursions ils vont t'emmener dans un plzas où ils touchent une com qui sera bien entendu payé par le touriste A+ DENIS | | | À: Nisde · 13 novembre 2006 à 23:04 Re: Tarifs des excursions au départ de Punta Cana? Message 10 de 33 · Page 1 de 2 · 17 082 affichages · Partager Re-bonjour Denis ! 
Bon eh bien je te remercie à nouveau pour les infos que tu me donnes et qui nous seront bien utiles (même si pour les cigares nous n'en aurons pas besoin). 
Pour les excursions, tu as raison, il semblerait qu'il y ai un problème d'assurance ! Donc méfiance !
Autrement nous partons par Marsans et notre vol par Star Airlines (j'ai entendu dire que c'est encore pire que Corsair).
En tout cas, partir en plein mois de janvier çà va être vraiment agréable  vu le froid qu'il y a en France à cette époque !!
A + !
Thierry | | | À: Thierryb7501 · 14 novembre 2006 à 12:21 Re: Tarifs des excursions au départ de Punta Cana? Message 11 de 33 · Page 1 de 2 · 16 838 affichages · Partager salut, excusez moi de m'inviter à votre discution mais il me semble qu'il y ai méprise; en effet, les excursions vendues a l'intérieur des hotels ne sont que des reventes, en effet le TO local qui organise l'excursion, a des rabateurs soit dans les hotels soit sur les plages ou tout bonement le représentant du TO avec lequel vous êtes venu passer votre séjour chacun prenant sa petite commission au passage (c'est pourquoi en achetant en direct c'est - cher et on peut négocier parfois).Quand a l'assurance nenni il y en a pas, si vous avez réservé donc payé votre sortie Saona et qu'il pleuve vous n'avez aucun recours, c'est beau les cocotiers sous la pluie tiède!! c'est pareil pour le quad et le buggy, la loterie quoi!! par contre je rentre de 15 jours de bayahibe, vol corsair AR punta cana orly, aucun problémes, sinon la clim a fond au retour donne froid au dos et ça casse. | | | À: Thierryb7501 · 15 novembre 2006 à 8:41 Re: Tarifs des excursions au départ de Punta Cana? Message 12 de 33 · Page 1 de 2 · 16 788 affichages · Partager Bonjour Thierry, je reviens sur la réponse de Craquine. Je ne vois pas de méprise en effet je ne crois pas t'avoir parlé d'assurance intempéries ! (on est pas à Roland Garros ni à Wimbledon) je parle simplement d'assurance en cas de problémes physique pendant l'excursion. Quand à passer en direct, c'est peut-être moins cher mais selon les propos de Craquine pendant son excursions au Marinarium ils ont fait des ronds dans l'eau (là est peut-être la différence qualités de services) "personnellement je pense que tu en as toujours pour ton argent" J'ai fait également Saona et je peux te certifier qu'ils y avaient plus de poissons tropicaux à Marinarium, par ailleurs il y a autant de rhum sur les catamarans pour Saona que pour Marinarium. Je suis d'accord sur un point avec Craquine, c'est vrai qu'il faisait froid dans l'avion. A+ DENIS | | | À: Nisde · 15 novembre 2006 à 12:28 Re: Tarifs des excursions au départ de Punta Cana? Message 13 de 33 · Page 1 de 2 · 16 781 affichages · Partager denis bonjour! il y a toujours maldonne, l'excursion marinarium je l'ai prise a mon TO NF si tu veux savoir. et les vagues m'ont empéché de voir la foule des poissons. par contre Saona je l'ai faite en lancha, on était 14 à bord avec catain pat à bayahibe " plage du docteur" ily avait trois lanchas d'autres to locaux, et j'ai donc échappé à la cérémonie du baptème. les cocktails je préfère les boire au bar et comble du raffinement je me suis fait raccompagner sur la plage de l'hotel. pour l'exemple de l'assurance, je l'avoue il est mal choisi par contre si je me fie aux posts antérieurs a notre discution et aucune assurance ne couvre les risques liés a la pratique d'une activité (jai fait du buggy et j'ai signé une décharge déchargeant la société). | | | À: Craquine · 15 novembre 2006 à 19:18 Re: Tarifs des excursions au départ de Punta Cana? Message 14 de 33 · Page 1 de 2 · 16 757 affichages · Partager Bonsoir Craquine, alors je ne comprends plus rien a ta discusion !!! je ne vois pas pourquoi tu me parles de nos discusions antérieure car je n'avais répondu a aucun de tes messages je te rappel que tu t'es invité a la discusion que j'avais avec Thierry j'essaye avec mon vécu (et je te l'accorde il n'est pas immense) d'aider les gens qui posent des questions sensées sur ce site et leur faire part de ma modeste expérience afin qu'ils puissent passer un agréable séjour en REP DOM je ne sais pas où tu veux en venir mais sache que la polémique ne m'interesse pas j'espére que tu as passé de bonnes vacances Denis | | | À: Nisde · 15 novembre 2006 à 23:58 Re: Tarifs des excursions au départ de Punta Cana? Message 15 de 33 · Page 1 de 2 · 16 743 affichages · Partager Ben t'énerve pas Denis, tout çà n'est pas bien méchant !! 
Craquine s'est peut être juste un peu emmêlé quelque peu les pinceaux !! 
En tout cas j'apprécie toutes les aides et expériences que l'on peux m'apporter ! Ca me permet de faire des comparaisons !! 
Merci beaucoup !!! | | | À: Thierryb7501 · 16 novembre 2006 à 13:52 Re: Tarifs des excursions au départ de Punta Cana? Message 16 de 33 · Page 1 de 2 · 16 683 affichages · Partager salut thierry!! excuse moi si j'ai troublé la belle discution que tu avais avec denis. quand je parle de posts précédents, se sont les dizaines de témoiniages qui sur des sujets identiques se sont succédés sur ce forum. (libre d'accès de précise). et je te rassure ; bien que mon cerveau me fasse de temps à autre défaut, mes deux lobes cérébraux vont trés bien, même si je mesure que l'exemple choisi avec denis était confu. personnellement je n'ai trop aimé la sortie marinarium, mes enfants oui j'ai préféré le buggy et saona en petit commité. et puisque je ne peut pas m'immiscer dans ta discution avec denis, dit lui que je garde mon esprit polémique pour des sujets autrement plus graves, comme le tour de poitrine de la serveuse du bar de l'hotel.
amuse toi bien lors de ton séjour, pas d'excès, regarde bien ton assurance et attention au rhum. | | | À: Craquine · 16 novembre 2006 à 18:26 Re: Tarifs des excursions au départ de Punta Cana? Message 17 de 33 · Page 1 de 2 · 16 667 affichages · Partager Coucou, moi aussi je m'invite à la discussion. Nous partons à 4 adultes à Bayahibe le 25 janvier, et j'aimerais bien connaitre le prix des excursions mais aussi le nom d'un guide local. Je sais qu'en passant par eux, c'est moins cher que par l'hotel. Nous avions fait comme ça pour le Sénégal et nous n'avons pas été déçu. Etant un peu "aventurier", toute excursion nous intéresse. Merci de me répondre, et de parler de votre "vécu" là-bas. | | | À: JC38 · 17 novembre 2006 à 12:24 Re: Tarifs des excursions au départ de Punta Cana? Message 18 de 33 · Page 1 de 2 · 16 645 affichages · Partager salut!!
à bayahibe, (qui est le port de départ de toutes les excurcions vers saona et peut être vers catalina) tu trouveras captain pat charmante petite française qui organise des sorties saona en petit groupe au prix (il y a 15 jours)de 53 € et plus si tu prends la langouste c'est a peu prés le même tarif que les autres mais il ya 1 plus : la convivialité du groupe et la plage ou l'on vas qui est quasi déserte. ensuite ily a la sortie vers catalina pour plongeur avec ou sans bouteilles ;j'ai pas pu faire du quad because enfants de - 12 ans mais j'ai compensé avec du buggy pour a peu prés 210 dollars c'est marrant, ils sont bridés et tu est bien encadré. pour ce qui es d'un guide, il faudrait voir sur place a bayahibe soit au bureau d'information sur la plage soit avec PAT, elle a de bons contacts avec les dominicains. pour le coté aventure et le vécu là bas j' ai pas grand chose à dire (pour une fois) mon but je te l'avouerais est de me reposer avant de réattaquer une grosse saison d'hiver. si tu es au casa, tu seras prés du village sinon pour les autres hotels de la zone dominicus le gua gua est recommandé car le taxi vaut 10 $ la course. | | | À: Craquine · 19 novembre 2006 à 11:57 Re: Tarifs des excursions au départ de Punta Cana? Message 19 de 33 · Page 1 de 2 · 16 582 affichages · Partager Merci Craquine pour tes renseignements. Lors de mon séjour, j'essaierai de trouver Captain Pat. Nous avons vraiment envie de visiter une grande partie de l'ile... mais aussi profiter de la plage... et du rhum !! Je te raconterai tout ça à mon retour. L'hotel s'appelle le Viva Wyndham Dominicus Palace. Est-ce que tu le connais ?? | | | À: JC38 · 19 novembre 2006 à 17:07 Re: Tarifs des excursions au départ de Punta Cana? Message 20 de 33 · Page 1 de 2 · 16 567 affichages · Partager bonjour !!
j'y ai passé 15 jours a la toussaint, c'est un 4* sans plus, il yavait un gros problème d'odeur de renfermé (ou de moisi) dans les chambres et une humidité latente ou rien ne sèche.pour le reste c'est raisonnable tu as accés a tous les resto du beach, les buffets bien achalandés ily a de la verdure et des pates a tous les repas (italiens oblige), en fouillant bien on peu organiser ses menus. par contre le service était a la ramasse par manque de personnel peut être, mais les tables n'étaient jamais complètes il manquait toujours quelque chose.les resto a la carte bof!ça doit dépendre des périodes, mais on mange dans le calme. Attention le groupe viva fait de la retape pour de la vente de nuitée d'hotel au niveau international c'est limite arnaque!! les animateurs -trices sont sympas et pas trop collants surtout si vous n'êts pas italiens il ya une française dans le lot qui s'appelle christine, laissez vous tenter par les jeux de plage et les cours de merenge salsa et bachata au bord de la piscine. on rigole! je tiens a vous rappeler que les durées de transport sont trés longues, si vous arrivez à faire quelques excursions se sera bien. cela dépendra de vos centre d'intérets, SAONA oui attention au soleil, ça cogne, le rhum aussi vous me direz, puis les tableaux (prix a débattre impérativement car ceux qui les proposent ne sont que des revendeurs et ça marge dur.) pour le reste voyez sur place en face l'hotel vous avez 1 petit complexe commercial et a bayahibe un colmado a coté de jean le peintre (un poème cet homme). | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 038 visiteurs en ligne depuis une heure! |