Effectivement, je reviens de Punta Cana et cela dépends de votre fournisseur ou Tour opérateur..... (confirmé par l'agent sur place) avec Vacances Air Transat c'est compris dans le prix....
Portugal59 · 24 août 2010 à 15:04 · 4 participants · 5 269 affichages
Pouvez-vous me renseigner consernant les bacqchch. Effectivement, on m'a parlé que l'on devait payer une taxe local lorsque l'on passe la douane. Nous partons en octobre pour 15 jours. Merci pour votre réponse. CDT
Je voulais savoir si il y avait une taxe d'aeroport quand on repart de punta cana car certain disent que c'est 20 dollars et d'autres que c'est inclu dans le billet d'avion. merci
Je relève de plus en plus d'avis d'escroquerie dans les agences de voyages, où les passagers arrivant à l'aéroport de Punta Cana doivent payer la "taxe de sortie" de 20$. Jusqu'a là, pas de problème. Seulement, une taxe est demandé à un gichet, une fois...
Je vais bientôt en republique dominicaine à punta cana et j'aimerai savoir si la taxe de sortie de l'aeroport à punta cana est toujours supprimée avec air france. merci de vos réponses.
Dodos · 25 février 2005 à 15:46 · 4 participants · 2 123 affichages
Comment se passe le reglement de la taxe, c'est en dollard et c'est tout ce que je sais? c'est combien et c'est a l'arrivee ou au depart?il faut les retirer avant de partir ou a l'aeroport? et dans l'aeroport on peut retirer des dollards? merci