J'aimerais savoir combien ca couterais, partir de l'aéroport punta cana pour nous rendre a notre hotel directement au Grand Palaldium Punta Cana, cet année je voudrais arrivé le plus tot possible sans passer par la tourné général, vous comprenez.......Un bon deall....j'attends votre réponse, je pars dans 14jrs.
Je part pour le Caribee club en Mai 2008, 15jrs, je DOIS prendre un taxi qui me conduis direct a l'Hotel, mais : 28.00Euro par personnes, par voyage, on est a 9 pers.Je te laisse le calcul........
Quand je disais 30 us$ c'était le véhicule de 4 a 5 personnes et non par personne. 28 € /personne pour un groupe de 9 ils sont fous, un taxi est beaucoup moins cher.
J' aimerais savoir le cout d un taxi de l aeroport punt cana a mon hotel grand palladium bavaro et si le cout du taxi est par personne ou est a cout fixe merci nous serons 4 dans le taxi
Etes interesser de partager un taxi a partir de l aeroport de punta cana a lhotel grand flameco le 23 mars a 7 pm arrivé a l areoport. merci ferait plaisir de partager taxi moi et ma conjointe bye et au plaisir de vous lire de votre reponse