Taxis officiels aux alentours de Puerto Plata, passeport, argent... Bily396 · 26 novembre 2007 à 15:57 3 messages · 2 participants · 1 677 affichages | | | | 26 novembre 2007 à 15:57 Taxis officiels aux alentours de Puerto Plata, passeport, argent... Message 1 de 3 · 1 676 affichages · Partager Bonjour !!! je voudrais savoir comment reconnaitre les taxis OFFICIELS dans les alentours de puerto plata.... Aussi, nous sommes 3 jeunes femmes qui désireraient connaitre des petits trucs ou conseils concernant les passeports, largent etc.... comment faire si nous habitons dans un hotel qui ne ocmprte aucun coffre fort etc... ? nous ne pourrons pas les garder sur nous si nous allons nous baigner... quelquun a des conseil pour moi ??? merciii 
amelie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bily396 · 26 novembre 2007 à 17:43 Re: Taxis officiels aux alentours de Puerto Plata, passeport, argent... Message 2 de 3 · 1 661 affichages · Partager premierement il faudrais savoir ou tu vas exactement a puerto plata ca aiderait a te repondre bye michel | | | À: Bily396 · 26 novembre 2007 à 19:48 Re: Taxis officiels aux alentours de Puerto Plata, passeport, argent... Message 3 de 3 · 1 646 affichages · Partager en fait nou s louons un petit hotel tres peu connu mais ma question tiens plutot compte du fait que nous ne nous y fierons pas s'il s ne louent pas de coffre-forts. Nous serons juste sur la plage de CABARETE merci ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |