Lili30 · 30 octobre 2010 à 21:47 6 messages · 2 participants · 1 396 affichages | | | | 30 octobre 2010 à 21:47 Téléphone de l'hôtel Gran Ventana Puerto Plata? Message 1 de 6 · 1 394 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche le numéro de téléphone de l'hôtel Gran Ventana. Je dois laisser mes coordonnées avant de partir.
Merci de m'aider | | | Annonce · Sponsorisé | | | En effet. Je suis bien surprise de voir que tu as pu trouver le numéro. Je l'ai cherché partout.
Merci encore
lili30 | | | À: Lili30 · 1 novembre 2010 à 1:32 Re: Téléphone de l'hôtel Gran Ventana Puerto Plata? Message 4 de 6 · 1 362 affichages · Partager Mon truc? Cherche dans les pages jaunes dans Google : tape "paginas amarillas republica dominicana", ensuite sous "negocios" entre le nom dans "Que buscas? et ensuite "Encontrar" Je trouve presque toujours | | | J'ai trouvé mais il y a seulement le numéro qui se termine par 2011. As-tu un autre truc? | | | À: Lili30 · 1 novembre 2010 à 14:30 Re: Téléphone de l'hôtel Gran Ventana Puerto Plata? Message 6 de 6 · 1 347 affichages · Partager Sur la même page de résultats, il y a 6 entrées pour le Gran Ventana, donc quelques numéros différents.. Excuse moi j'ai oublié de te dire de choisir Puerto Plata dans la section Donde? mais tu dois l'avoir fait car tu l'as trouvé. Bonne journée | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |