|  |  |
 | | | | | Témoignages récents sur l'Iberostar hacienda dominicus Olka · 11 octobre 2005 à 22:09 · Une photo 17 messages · 12 participants · 3 717 affichages | | | | 11 octobre 2005 à 22:09 Témoignages récents sur l'Iberostar hacienda dominicus Message 1 de 17 · 3 672 affichages · Partager  Me rendant début février 2006 à bayaibe, je recherche des témoignages récents sur l'hacienda dominicus... Ayant séjourné à plusieurs reprises à punta cana (iberostar bavaro notamment), j'espère que ce nouveau choix ne me décevra pas !!!! Les plages de bayaibe valent-elles vraiment celles de punta cana?? Avez-vous des conseils à me donner (idées sorties, restaurants langoustes...) ??? Je compte sur vous!!!! A bientôt... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Olka · 11 octobre 2005 à 23:46 Re: Témoignages récents sur l'Iberostar hacienda dominicus Message 2 de 17 · 3 660 affichages · Partager TOUT, vraiment TOUT a été dit sur l'Iberostar Hacienda. Il suffit de taper sur le moteur de recherches, ou tout simplement d'y aller les yeux fermés. | | | À: Romulus · 17 octobre 2005 à 21:25 Re: Témoignages récents sur l'Iberostar hacienda dominicus Message 3 de 17 · 3 597 affichages · Partager  Merci pour ta réponse!!! | | | À: Olka · 19 octobre 2005 à 22:00 Re: Témoignages récents sur l'Iberostar hacienda dominicus Message 4 de 17 · 3 549 affichages · Partager  Ma première intervention sur ce forum...bonsoir à tous! Comme Olga, nous serons à "l'Hôtel Hacienda Dominicus" début février 2006. Cet hôtel nous a été conseillé par notre agence de voyage Neckermann. C'est, après avoir réservé, que j'ai consulté V.F.  Je pense, vu les nombreux commentaires plutôt positifs, que nous avons fait un bon choix!! Mais il sera toujours très interressant d'avoir les impressions des vacanciers au retour de l'Hacienda Dominicus et à vous lire vous êtes assez nombreux à vous y rendre.
 à+ Jeannine | | | À: Olka · 20 octobre 2005 à 20:16 Re: Témoignages récents sur l'Iberostar hacienda dominicus Message 5 de 17 · 3 505 affichages · Partager Salut Olka,
Comme toi je suis une habituée de l'Iberostar Bavaro (cinq fois déjà depuis 2002)et j'y repars pour Noel mais la semaine suivante pour le Nouvel An je serai à l'hacienda et comme toi j'espère avoir fait le bon choix et ne pas regretter le Bavaro;A propos quand y étais tu toi au Bavaro? En tout cas, je ne manqureai pas faire les commentaires à mon retour. Au plaisir de te lire. méli | | | À: Olka · 21 octobre 2005 à 15:04 Re: Témoignages récents sur l'Iberostar hacienda dominicus Message 6 de 17 · 3 477 affichages · Partager  Nous y sommes allés en novembre 2004 et comptons y retourner en 2006, dans ce même hotel tant nous l'avons apprécié.
Cet hotel est tout simplement sublime par son architecture, son parc, ses chambres (il est fait de telle maniere que tu n'as jamais cette sensation de grand complexe à perte de vue, car chaque bloc est de 2 ou 3 étages maxi et chaque bloc est magnifiquement décoré) et sa superbe plage. L'eau y est limpide, pas du tout agitée, c'est la mer des caraibes. Par rapport a Punta Cana, tu n'auras jamais de houle, de vagues. De plus il y a un récif assez grand aménagé ce qui te permets d'avoir une multitudes de petits poissons superbes que tu peux nourrir, si tu le souhaite donc il faut enmener ses masque palmes et tubas.
La nourriture, rien à dire, un choix extra et assez bonne dans son ensemble même si dans d'autres hotels, le all in est mieux, là, il y a déja de quoi faire, on ne passe pas sa vie à manger qd même !!!!!!!!!!!
Si tu veux quelques photos envoies moi ton adresse en privé. J'en ai de sublimes sur l'hotel et la plage.
L'iberostar Hacienda Dominicus, c'est les yeux fermés........................ | | | À: Olka · 28 octobre 2005 à 15:11 Re: Témoignages récents sur l'Iberostar hacienda dominicus Message 7 de 17 · 3 396 affichages · Partager  Bonjour, je suis rentre le 8 octobre2005 le retour a la realite a etait tres dur  l'hotel est beau la nourriture est bonne j'etais alle au bavaro princess a punta canaje dirai donc que la plage est moins belle mais possede un avantage de taille les poissons que tu peux voir des ton entre dans l'eau ils sont nombreux et varie ce qui a mon avis compense largement pour ce qui est de la langouste le restaurant le colonial devrait te convenir puisque le menu est unique et la langouste grille en est le plat principal a reserver aupres du guest service c'est le bureaux a droite de l'entree pres du bar les chambres sont grandes j'ai pris la suite mais il n'y a que 2m de plus donc pas vraiment necessaire surtout lorsqu'e l'on voit le prix j'avais le batiment 7 pres de la piscine donc je n'ai pas ee deranger par le bruit lors des soirees  situ veux d'autres info n'hesite pas | | | À: Olka · 30 octobre 2005 à 7:23 Re: Témoignages récents sur l'Iberostar hacienda dominicus Message 8 de 17 · 3 348 affichages · Partager  Nous avons déjà séjourné 4 fois à l'ibérostar Dominicana. Nous sommes allés une fois au Dominicus. Nous ne pensons pas y retourner: plage moins longue, donc promenade écourtée, quelques rochers - personnel moins souriant - salle à manger construite avec beaucoup, beaucoup de béton (moins de place pour les allers-venues et se servir) - dès le vendredi, arrivée des locaux qui s'installent sur la plage avec tous les inconvénients (bruit, déchets, jets de bouteilles) mais heureusement il y a la présence de la sécurité. D'autre part, suivant l'aéroport de destination, voyage en car plus ou moins long (plus de deux heures de Punta Cana). Quant aux autres prestations, pas de problèmes, excellentes. | | | À: Raymu · 4 novembre 2005 à 15:14 Re: Témoignages récents sur l'Iberostar hacienda dominicus Message 9 de 17 · 3 260 affichages · Partager Nous avons déjà séjourné 4 fois à l'ibérostar Dominicana. Nous sommes allés une fois au Dominicus  . Nous ne pensons pas y retourner: plage moins longue, donc promenade écourtée, quelques rochers - personnel moins souriant - salle à manger construite avec beaucoup, beaucoup de béton (moins de place pour les allers-venues et se servir) - dès le vendredi, arrivée des locaux qui s'installent sur la plage avec tous les inconvénients (bruit, déchets, jets de bouteilles) mais heureusement il y a la présence de la sécurité. D'autre part, suivant l'aéroport de destination, voyage en car plus ou moins long (plus de deux heures de Punta Cana). Quant aux autres prestations, pas de problèmes, excellentes. Image attachée: Photo postée par le membre Raymu. | | | À: Raymu · 4 novembre 2005 à 19:01 Re: Témoignages récents sur l'Iberostar hacienda dominicus Message 10 de 17 · 3 242 affichages · Partager Tu peux y aller les yeux fermés, c'est un hotel fabuleux avec un personnel très sympas, une très bonne nourriture, une immense piscine, une belle plage, des poissons magnifiques dans l'eau... Pour moi, le meilleur hôtel que j'ai connu. | | | À: Olka · 6 novembre 2005 à 14:46 Re: Témoignages récents sur l'Iberostar hacienda dominicus Message 11 de 17 · 3 189 affichages · Partager salut
je rentre de l 'hacienda et je peux faire quelques commentaires.
C'est vrai que c'est un superbe hotel, belle chambre, tres bonne nourriture, tres beaux jardins des spectacles magnifiques tous les soirs et un personnel charmant. Toutefois, la plage est moins belle qu'à l'ocean bavaro ou j'étais l'année derniere. Par contre quand on est dans la mer, le sable est doux sous les pieds, la mer turquoise et les poissons sont au rendez vous pour le déjeuner du matin. La plage ou sont les transats a du sable et des cailloux mélangés. Par contre faire attention le dimanche car les locaux vont sur la plage publique à droite de l'hotel et il y a eu un cambriolage dans une chambre bloc 4 dimanche dernier. Pourtant les policiers sont là....... n'hésiter pas si vous avez d'autres questions. a+ domino | | | À: Lagirafe · 6 novembre 2005 à 15:30 Re: Témoignages récents sur l'Iberostar hacienda dominicus Message 12 de 17 · 3 181 affichages · Partager merci de nous donner des infos  ! Que faut il penser de la "plage où il y a les tansats"  j'espère que "marcher pieds nus ", n'est pas le parcours du combatant  ! une petite question....comment est le vin? Est-il "buvable" ou à éviter  ! il n'y a pas beaucoup d'infos sur les vins proposés en all in  . merci de me répondre. a+ Jeannine | | | À: Jaanin · 6 novembre 2005 à 23:53 Re: Témoignages récents sur l'Iberostar hacienda dominicus Message 13 de 17 · 3 162 affichages · Partager Pour les transats, il y en a toujours des libres La plage est plus prisée le matin et la piscine l'après-midi. c'est un peu la même chose pour l'animation. Pas de problèmes pour marcher pieds nus. Le sable n'est jamais chaud. Le vin est servi à table par les serveurs. C'est du vin en bouteille débouchée au fur et à mesure, il est toujours frais (blanc). Je ne crois pas qu'il y a du vin rosé. (rosso ou blanco). Sans être exceptionnel, il est très correct et ne semble pas donner de maux de tête. Il ne sont pas servis à discretion mais dès que ton verre est vide... Je n'ai pas gouté de différence avec les vins servis dans les différents restos à la carte. Pour d'autres renseignements, je reste à votre disponibilité. Mimich | | | À: Mimich · 7 novembre 2005 à 19:37 Re: Témoignages récents sur l'Iberostar hacienda dominicus Message 14 de 17 · 3 131 affichages · Partager merci pour les infos | | | À: Jaanin · 9 novembre 2005 à 9:56 Re: Témoignages récents sur l'Iberostar hacienda dominicus Message 15 de 17 · 3 090 affichages · Partager Nous revenons de l'Hacienda Dominicus, que dire de plus que ce qu'il a été déja dit, il est tout simplement fabuleux. Des prestations exceptionnelles ! Quelques photos afin de vous faire une petite idée de l'hotel et de l'environnement ici : bayahibe oct 2005
Bon séjour vous ne serez pas décu ! | | | À: Danielpara · 9 novembre 2005 à 21:16 Re: Témoignages récents sur l'Iberostar hacienda dominicus Message 16 de 17 · 3 052 affichages · Partager  bonsoir un tout grand merci...c'est vrai que les commentaires sur l'Hacienda Dominicus, sont toujours très positifs!  on se réjouit d'autant plus d'y être!  Les photos sont tout simplement géniales  a+ Jeannine | | | À: Danielpara · 7 décembre 2005 à 14:46 Re: Témoignages récents sur l'Iberostar hacienda dominicus Message 17 de 17 · 2 859 affichages · Partager Bonjour, j'ai vu que tu avais changé de chambre durant ton séjour et la deuxième me semble bien plus agréable. dans quel bloc était-elle. Nous partons en couple avec un enfant de 5 ans et un bébé de 10 mois. Cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 527 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |