Alain0001 · 16 novembre 2011 à 8:33 4 messages · 3 participants · 2 738 affichages | | | | 16 novembre 2011 à 8:33 Température en novembre à Punta Cana? Message 1 de 4 · 2 737 affichages · Partager Salut je part bientot pour une deuxieme fois cette année pour le Ambar a Punta canaj'aimerais avoir une bonne idée de la temperature en novembre et aussi si il y beaucoup de monde a cette perriode la merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je peux juste confirmer qu'il y fait tres chaud !!! j'y vais toujours en février et il fait tres chaud. Ne vous en faite pas pour la chaleur. En novembre, ca peut etre un tout petit peu plus pluvieux, mais on parle d'averses subites qui ne durent que quelques minutes. La saison des pluies se terminent, donc vous devriez avoir du tres beau temps. Le Ambar: super choix | | | À: Lujack · 17 novembre 2011 à 15:38 Re: Température en novembre à Punta Cana? Message 3 de 4 · 2 648 affichages · Partager Merci Lujack, merci pour les renseignements, Je pars très bientôt à Punta Cana pour Ambar. alors je saurai à quoi m`attendre. | | | À: Kat2 · 18 novembre 2011 à 1:56 Re: Température en novembre à Punta Cana? Message 4 de 4 · 2 625 affichages · Partager Super choix, je sais que tu vas adorer | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |