Phoebe · 5 septembre 2005 à 17:43 · Une photo 37 messages · 9 participants · 8 451 affichages | | | | 5 septembre 2005 à 17:43 Température mi-novembre à Punta Cana ou Cuba Message 1 de 37 · Page 1 de 2 · 6 891 affichages · Partager Boujour à tous! Je sais qu'on ne peut prédire la température...  Par contre, j'aimerais savoir à quel endroit j'ai plus de chance d'avoir du beau temps les 2 dernières semaines de novembre, punta cana ou cuba? J'aimerais aussi savoir vos expériences personnelles.. merci!!!!  Phoebe | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Phoebe · 15 septembre 2005 à 9:06 Re: Température mi-novembre à Punta Cana ou Cuba Message 2 de 37 · Page 1 de 2 · 6 772 affichages · Partager bonjour, nou partons du 12 au 27/11 à BAYAHIBE au viva dominicus beach.Toi aussi??? | | | À: Phoebe · 15 septembre 2005 à 9:12 Re: Température mi-novembre à Punta Cana ou Cuba Message 3 de 37 · Page 1 de 2 · 6 769 affichages · Partager Il ne doit pas y avoir de différence significative niveau température : juste un ou deux degré de plus en faveur de la République Dominicaine.
| | | Allo beladriana, finalement, je vais a riviera maya au mexique...  Je te souhaite un beau voyage!!! | | |  salut beladriana, nous partons nous aussi du 11/11 au 18/11/05 au viva wyndham dominicus beach d'après plusieurs forums visités notre choix doit etre le bon si tu as des questions n'hesite pas. | | | Bonjour Olinancy, Mon mari et moi, partons pour le dominicus du 12 au 26/11/05! (voyage de noces) Je pense alors que nous nous croiserons. Nous habitons Marseille et vous? | | | salut!! moi je part a partir du 4 novembre me marier a bavaro...je serai au bavaro ocean village.......et j espere qu il fera tres beau comme toujours en general!!! besos a tous!! | | | felicitations!!! vous restez jusqu'à quand? | | | salut beladriana je compte y rester12 jours normalement. ........ j ai hate d y etre comme toujours!!!!! et toi ou sera tu?? | | | Bonjour,
Nous on devrais être 2 semaines a Las terrinas a partir du 30/10 et la semaine suivante à Bayahibe
Gros poutous a toutes | | | À: DomFr · 25 septembre 2005 à 19:40 Re: Température mi-novembre à Punta Cana ou Cuba Message 12 de 37 · Page 1 de 2 · 6 423 affichages · Partager salut il devrai faire normalement beau a part peu etre juste quelques averses pas longues...mais qui fonc du bien quand meme.......ce sera la fin des periode de cyclone alors ca devrai aller....las terennas c joli mais trop de francais a mon gout enfin...... c la premiere fois que vous partez en RD?? | | | Oui c'est la premère fois.
Mais on a encore rien réservé. Donc c'est encore possible de changer.
Mais je n'aime pas les usines à touristes.
En février on étaiten Vacances en Colombie,. C'est Génial | | | À: DomFr · 25 septembre 2005 à 19:47 Re: Température mi-novembre à Punta Cana ou Cuba Message 14 de 37 · Page 1 de 2 · 6 419 affichages · Partager si vous n aimez pas les usine a touriste alors je vous deconseil punta cana car la bas c vraiment l usine il y a les plus beau hotels mais bon.....le monde es vraiment au rendez vous et ce n es pas vraiment romantic....apres je tien a te dire que au sud la mer es plus turquoise qu au nord car mer des caraibes et au nord c l atlantic......mais bon apres c pas trop grave le sable es blanc dans le sud et pas dans le nord ou il es dore...... sinon moi je te conseil boca chica ou bayahive c tres joli la bas........ mais bon apres ca depend de votre budget car le sud es plus cher que le nord ca c vrai | | | je pense que l'on va faire 2 semaines dans le nord et 1 semaine dans la sud.
Mais rien n'est encore finalisé | | | À: DomFr · 25 septembre 2005 à 19:56 Re: Température mi-novembre à Punta Cana ou Cuba Message 16 de 37 · Page 1 de 2 · 6 405 affichages · Partager vu comme ca ca peu etre bien de toute facon vous avez encore le temps pour reflechir | | | À: DomFr · 25 septembre 2005 à 19:59 Re: Température mi-novembre à Punta Cana ou Cuba Message 18 de 37 · Page 1 de 2 · 6 402 affichages · Partager je part me marier le 4 novembre......a bavaro | | | À: DomFr · 25 septembre 2005 à 20:04 Re: Température mi-novembre à Punta Cana ou Cuba Message 20 de 37 · Page 1 de 2 · 6 395 affichages · Partager | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |