Corine78 · 12 mars 2005 à 12:28 12 messages · 6 participants · 2 161 affichages | | | | 12 mars 2005 à 12:28 Message 1 de 12 · 2 133 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Nous partons dans 1 semaine à Punta Cana et nous aimerions savoir quel est le temps en ce moment. Si quelqu'un en revient, merci de nous donner des infos.
Franck & Co  ...en espèrant que les lunettes de soleil soient de sortie !!! | | | Bonjour Corine,
Nous sommes revenus hier matin de 14 jours à Punta Cana et nous avons eu 14 jours de beau temps. À peine une heure ou deux de nuages et une averse de 15 min. en soirée alors que nous étions au spectacle. Il faisait plus de 30 degrés. Bref, la température était à son meilleur. Nous en étions à notre 5e voyage et nous n'avons jamais eu de journée de pluie jusqu'à maintenant.
Je t'en souhaite autant!
Diane | | | bonjour Corinne
Nous partons vendredi 18 mars à punta cana, je viens de regarder la météo, normalement il devrait faire beau toute la semaine du 18 au 25 date de notre retour.
Si tu veux regarder le site, la météo elle est sur 15 jours c'est super 
bonnes vacances
aaaa
www.accuweather.com/adcbin/public/intlocal_inde... | | | Bonsoir aaa,
Tu pars à quel hôtel ? | | | bonsoir corinne
Nous partons à l'hôtel Bahia Principe 
As tu eu le temps de regarder pour la mété ? et toi tu vas à quel hôtel et tu pars quel jour ?
@+
aaaa | | | Bonsoir aaaa,
Nous partons le 21/3 pour le Sirenis...pour toi ça s'approche à grands pas !!! | | | Bonsoir Corine
Oui cela approche maintenant à grand pas.
bonnes vacances à toi 
aaaa | | | bonjour,
je rentre moi meme de punta cana, où il faisait entre 30° et 43°. Les lunettes seront de sortie
bonnes vacances
Bonjour tout le monde,
Nous partons dans 1 semaine à Punta Cana et nous aimerions savoir quel est le temps en ce moment. Si quelqu'un en revient, merci de nous donner des infos.
Franck & Co  ...en espèrant que les lunettes de soleil soient de sortie !!! | | | Bonjour,
Nous partons samedi prochain, ai-je bien lu ? : Entre 30 et 43 degrés ????
tu étais à quel hôtel ? | | | bonjour
Je confirme, je suis rentrée d'hier de punta cana et il fait très très chaud, entre 30 et 45 degrés, Conseil surtout bien se protéger avec de la crème car une matinée c'était un peu nuageux, nous nous sommes promené sur la plage et le soir nous étions rouge comme des écrevisses et le lendemain journée à l'ombre, c'est un peu bête.
bonnes vacances tu verras c'est magnifique 
aaaa | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |