Tweety7276 · 23 janvier 2005 à 14:26 8 messages · 6 participants · 2 058 affichages | | | | 23 janvier 2005 à 14:26 Message 1 de 8 · 2 057 affichages · Partager Pour ceux qui sont revenus de Punta Cana dans la dernière semaine, quel température vous avez eu ? Je pars le 30 janvier et je suis un peu inquiète. Merci à l'avance.
Tweety | | | 7 au 14 janvier pluie tout les jours mais de courte duré 28 a 29 degré et le soir un peut frais | | | J'arrive de Punta Cana du 15 janvier au 22 janvier. Il a fait très beau, sauf 1 journée et nous sommes très bronzés. | | | À: Susie · 26 janvier 2005 à 1:58 Message 4 de 8 · 1 969 affichages · Partager à quel hôtel es-tu allée? | | | À: Annym · 27 janvier 2005 à 0:40 Message 5 de 8 · 1 890 affichages · Partager Bonjour
Je suis allé au Bavaro Princess. Si tu veux des commentaires tu me réécriras. | | | À: Susie · 27 janvier 2005 à 0:58 Message 6 de 8 · 1 887 affichages · Partager Bonjour,
je suis arrivé hier soir. Pour ta demande, la semaine dernière était passable à notre arrivé mardi dernier il faisait environ 26o et nuageux, mercredi de la pluie toute la journée et quand il pleut là bas il pleut en... Pour le reste de la semainne nous avons connu des températures d'environ 28o le jour et environ 20o le soir mais avec des passages nuageux, on profitaient du soleil entre les nuages. Le soir le vent du large était présent donc un peu frais. Samedi et dimanche dernier les soirées se sont passé sans vent très très agréable sauf dimanche soir (pluie). à notre départ mardi le ciel était couvert et quelque petits brins de pluie.
Ne t'en fait pas malgré les nuages nous avons quand même un beau teint bronzé.
Mike 22 te souhaite de belles vacances | | | À: Mike22 · 27 janvier 2005 à 3:10 Message 7 de 8 · 1 866 affichages · Partager Je pars dimanche matin et j'espère que la température sera belle tout au long de la semaine. Plus belle que la tienne en tout cas. Mais je vais prendre ce que le ciel va me donner, je n'ai pas le choix. Juste le fait d'être en vacances et dans le sud par dessus le marché ça vaut la peine. Merci pour les renseignements.
Tweety | | | De retour depuis jeudi le 27 janvier. Était au Grand Paradise Bavaro du 13 au 27 janvier. 10-1/2 jours de beau temps. Beaucoup de vent cet année comparativement au même date l'an dernier. Lorsque le soleil tape, il tape. De plus, avec le vent tu ne sens pas nécéssairement la chaleur et celà peut être traitre. Prévoit tes excursions ou ton magasinage pour les jours plus nuageux et ainsi tu ne perdra pas de soleil.
Bon voyage | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |