Fclochette · 5 janvier 2006 à 14:07 4 messages · 4 participants · 3 119 affichages | | | | 5 janvier 2006 à 14:07 Température à Punta Cana en janvier? Message 1 de 4 · 3 118 affichages · Partager Bonjour, je pars samedi à punta cana et je souhaiterai connaitre la temperature extérieure et celle de l'eau. Merci de vos réponses | | | j'ai passé 10j au bavaro caribé sur la plage à 25 km de punta cana pour les fetes de fin d'année. L'air est à 27& par contre l'eau n'est qu'à 25&. àla réunion ou isle maurice ou guadeloupe et martinique, l'eau est plus chaude!! | | | bonjour la temperature est tres chaude et c, est tres humide a quel hotel vas tu  bon voyage | | | moi j'étais au bavaro golf du 23 dec au 1er janvier et nous avons eu entre 28 et 30 degres tous les jours.L'eau de mer est plus chaude (26 degres)que celle des piscines.L'avantage c'est que la mer est transparente et c'est bien agréable. Bonnes vacances | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |