Cheridoune · 20 septembre 2007 à 15:29 3 messages · 2 participants · 3 077 affichages | | | | 20 septembre 2007 à 15:29 Température à Punta Cana en janvier? Message 1 de 3 · 3 077 affichages · Partager Bonjour à tous nous prévoyons aller à Punta Cana en janvier mais cela dépendera de ce que vous aller me dire sur quel sorte de température on doit s'attendre a Punta Cana, combien il fait et si il y à beaucoup de pluie en janvier.
Merci à tous.
Ah oui des suggestions d'hotels serait apprécier.
Merci | | | Janvier fait parti des meilleurs mois pour s'y rendre: chaud mais pas humide et avec quelques fois des averses de courtes durées, mais rien de méchant! Pour les hotels, moi je suis allée 2 fois au Club Med de Punta Cana: très beau village, rien à redire. Je le recommande fortement. | | | À: Mikli · 20 septembre 2007 à 18:50 Re: Température à Punta Cana en janvier? Message 3 de 3 · 3 053 affichages · Partager Merci Beaucoup | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |