Chantal43 · 11 septembre 2008 à 21:53 5 messages · 5 participants · 4 858 affichages | | | | 11 septembre 2008 à 21:53 Température en janvier à Punta Cana? Message 1 de 5 · 4 856 affichages · Partager Bonjour,
Qu'elle température il fait au mois de janvier <
Merci chantal43 | | | coucou, moi reviens de punta cana en septembre 35 degrés, et en janvier c pareil pas de soucis fonce pour le temps et tout le reste, si t ve des renseignements pas de soucis bisous bisous | | | Hello
Quand je suis allée en janvier à Punta Cana en 2001 voila comment c'était. Le matin, trop froid pour se mettre en maillot avant 11h00, temps très couvert. Après-midi super, comme en septembre dans les 30 degrés. Le soir par contre il faisait très venteux et il fallait mettre un pull. Il a également beaucoup plu. On a fait deux jours de pluie continue. J'avais personnellement préféré le temps de septembre plus constant dans la chaleur. Je ne suis pas frileuse donc je te rassure. Voila ma petite expérience
bon voyage
Koala | | | Bonjour
l'annee derniere je suis aller a Punta Cana du 19 janvier au 2 fevrier. Il a fait en moyenne 27 -28 degre. Nous etions a la plage asser tot (8h00) et nous pouvions se mettre en maillot. Les soiree etaient tres confortable, asser pour etre en jupe et manche courte. Nous avons eu une journee de pluie la premiere semaine et 2 la deuxieme semaine.
| | | Bonjour, En général, il fait magnifique, beau soleil, entre 31 et 37 dégrés et la mer à 28°. Mais comme il semble que les saisons changent, je ne peux préjuger de rien...??? Mais n'hésite pas 1 seul instant, fonce, va à Punta Cana, de toute façon, il y fera meilleur vivre qu'à Québec, et beaucoup plus chaud.... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |