Trippeur · 4 mai 2010 à 2:17 10 messages · 6 participants · 5 525 affichages | | | | 4 mai 2010 à 2:17 Température à Punta Cana en septembre? Message 1 de 10 · 5 513 affichages · Partager bonjour j aimerais savoir si sait un bon temps pour aller a punta cana en sêptembre :) fait til beau chaud ou il pleut bcp :) merci | | | Allo Trippeur, c'est la saison des pluies en septembre, habituellement il recommence à faire beau vers la fin novembre. En décembre 2009, nous étions à Puerto Plata, pluie 15 minutes le matin et 42 degrés toute la journée avec humidex.
Voyager en septembre, pas certaine pour moi, du moins pour ces régions.
Pour ce qui est de cuba, mexique, c'est vers la fin janvier que la température comment à être la plus belle...
Bye | | | En septembre c'est un coup de dé. 
Nous avons pris une semaine l'an dernier en septembre au Ambar et il y avait des ouragans partout. Finalement l'ouragan la plus menaçante a passer a coté de nous. OUF. On n'a eu une belle semaine.
Je te dirais, regarde la température tous les jours.. et réserve a la toute dernière minute. Sinon c'est l'angoisse.. Je sais ca nous est arrivé. Je voulais même plus partir... 
Chantal | | | À: Cmci · 8 mai 2010 à 14:21 Re: Température à Punta Cana en septembre? Message 4 de 10 · 5 353 affichages · Partager En 2009 aucun cyclone n'a touché ni frôlé la Rep Dom. Par contre je suis d'accord que c'est un peu le poker et c'est pour cela que je recommande 2 semaines en Septembre, cela s'appelle l'été Indien, si un cyclone passe près c'est 3 jours de mauvais temps mais après c'est du ciel bleu assuré car les nuages sont aspirés par ce cyclone. | | | À: Eidyl · 12 mai 2010 à 18:20 Re: Température à Punta Cana en septembre? Message 6 de 10 · 5 248 affichages · Partager De la pluie en mai ! la je suis surprise.
J'aurais pensé qu'on aurait été servie par le soleil, ca fait suer ca.
Et dire qu'on va célébrer notre 10ieme anniversaire de mariage a Punta Cana ! Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh   
Si j'avais su | | | À: Cmci · 12 mai 2010 à 19:19 Re: Température à Punta Cana en septembre? Message 7 de 10 · 5 243 affichages · Partager Tu as vu ? le mois de mai est le tout commencement de la "moyenne mauvaise saison". Ce n'est pas à qq jours près. Quand c'est le petit bonhomme vert c'est pas méchant. C'est septembre le mauvais mois, quand le bonhomme est violet... Dans ces régions, les pluies sont violentes mais courtes. c'est même très agréable. Je suis sûre que vous allez "suer" mais pas à cause de la pluie, à cause du soleil !!! et vous serez bien contents de voir arriver cette bonne pluie tiède de temps en temps...  On n'est pas au Canada ou en Europe où les pluies nous baissent la température... Bon voyage ! | | | À: Eidyl · 12 mai 2010 à 22:54 Re: Température à Punta Cana en septembre? Message 8 de 10 · 5 231 affichages · Partager Encore un site météo à côté de la plaque car il n'y a plus de règles. | | | Là, tu es mieux placé que moi pour répondre ! malgré tout, je me suis pas mal inspirée de ces sites météo pour programmer mes voyages et je n'ai pas regretté, sauf quand El Nino se rappelle à nos bons souvenirs ! | | | À: Eidyl · 20 août 2010 à 16:21 Re: Température à Punta Cana en septembre? Message 10 de 10 · 4 607 affichages · Partager j ai été 3 ans en ligne en republique dominiquaine au mois de septembre et toujours beau juste un peu de pluis ici et la | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |