Bonjour,
Il me fait très plaisir de vous répondre que durant nos deux séjours il n'y a eu absolument AUCUNE pluie.
Nous avons d'ailleurs photographié le ciel car nous n'avions jamais vu un ciel d'un bleu aussi beau, exempt de tout nuage.
Dans les deux cas nous avons eu une journée nuageuse. Nous avons très apprécié, cela nous a fait un petit repos et nous en avons profité pour prendre de très longues marches sur la plage.
Nous avons vraiment adoré la température de novembre que nous avons trouvé idéale, il fait toujours chaud mais jamais trop chaud. Je suis frileuse le soir après une journée au soleil et je n'ai jamais eu à utiliser aucun des lainages que j'avais apportés. Nous avons apprécié tout particulièrement les dîners le soir dans un resto ouvert sur le bord de la mer avec le bruit des vagues sans même ressentir un peu de fraîcheur. En passant, mettez un ou deux lainages dans vos bagages au cas où mais ne surchargez pas ceux-ci avec un trop grand nombre.
Les circonstances font que cette année nous y allons en mars. J'espère que la température y sera aussi bonne.
Bon voyage, j'espère que vous serez aussi chanceuse que nous.
Images attachées: