Lecondor · 7 mars 2011 à 19:37 4 messages · 4 participants · 2 534 affichages | | | | bonjour
la première semaine du mois de septembre prochain je souhaite partir en republique dominicaine, quelles temperatures y a t-il ? pour le tour operator j'hesite encore transat, look voyages ou fram ? merci pour vos reponses | | | Salut,
J'y étais fin septembre 2010 et il pleut souvent la nuit mais beau le jour.... très chaud... +30Celsius.... parfois un orage le jour mais cela ne dure pas longtemps...Septembre est encore un très beau mois en Rep Dom. | | | Bonjour Il faut préciser aussi qu`à partir du mois de juin et cela jusqu`au mois de novembre, c`est le temps des ouragans, des tornades et des fortes pluies. C`est aussi, mis à part ces "inconviennents" il en reste que la température est très agréable, beau et chaud et pour les vacanciers qui s`y rendent. et normalement le soleil est de la partie. KAT2 | | | Bonjour, moi aussi je compte partir en république dominicaine début septembre pour 15 jours! Ya t-il un risque de s'y rendre à cette période à cause des ouragans et des cyclones?
Cordialement | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |