Dianebavaro · 15 mai 2007 à 4:26 3 messages · 2 participants · 5 189 affichages | | | | 15 mai 2007 à 4:26 Températures à Punta Cana au début de juin? Message 1 de 3 · 5 187 affichages · Partager Bonjour,
Je suis allée à Punta Cana de nombreuses fois, mais toujours fin février ou début de mars. Jusqu'à maintenant, nous avons toujours eu une température magnifique. Je suis en train de planifier un voyage pour le début de juin et j'aimerais y retourner. Quelqu'un pourrait-il me donner une idée de la température à cette période de l'année.
Merci à l'avance!
Diane | | | Bonjour
Vous connaissez apparament bien Punta CanaPouvez vous me renseigner sur les hotels offrants des activités sympas pour les enfants (7 ans 14 ans et 15 ans)
Merci | | | À: Gwadaa · 16 mai 2007 à 5:41 Re: Températures à Punta Cana au début de juin? Message 3 de 3 · 5 086 affichages · Partager Bonjour,
Je suis allée 7 fois à Punta Cana, mais toujours au même hôtel: Ocean Bavaro (ou Ocean Cana selon le grossiste). L'équipe d'animation est particulièrement active et les jeunes de 14 et 15 ans peuvent facilement participer aux diverses activités proposées en journée (jeux sur la plage, tournois de volley-ball, de water-polo et autres). Il y a aussi un mini-club qui semble très apprécié des enfants. Tout dépendant des semaines, l'âge des participants est plus ou moins jeune (4 ou 5 ans ou encore autour de 7 ans). Les animatrices du mini-club sont excellentes et très aimées des jeunes.
Voilà ce que je puis en dire.
Bon voyage! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |