|  |  |
 | | | | Milyie · 2 octobre 2005 à 23:16 · Une photo 22 messages · 10 participants · 11 299 affichages | | | | 2 octobre 2005 à 23:16 Température actuelle à Punta Cana (début octobre) Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 10 622 affichages · Partager  BONJOUR,
Qui pourrais me donner des infos sur le temps a Punta cana en ce moment?
Pleut -il toute la journée??
Merci d'avance,
Emilie | | | À: Milyie · 2 octobre 2005 à 23:48 Re: Température actuelle à Punta Cana (début octobre) Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 10 614 affichages · Partager Toute la journée    ......je crois pas!!!
Il fait beau et chaud à Santo Domingo si cela peut aider à dissiper ton inquiètude.
Salut,
Pablo | | | À: Blopart · 2 octobre 2005 à 23:52 Re: Température actuelle à Punta Cana (début octobre) Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 10 597 affichages · Partager  HOLA AMIGO COMO TU ESTA, IDEM POUR BAYAHIBE | | | À: Nimes · 3 octobre 2005 à 0:08 Re: Température actuelle à Punta Cana (début octobre) Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 10 596 affichages · Partager Hey....what´s up???
Comment on va le gringo de Bayahibe   ?? | | | À: Blopart · 3 octobre 2005 à 0:51 Re: Température actuelle à Punta Cana (début octobre) Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 10 591 affichages · Partager  AMIGO TODO BIEN GRACIAS  ENFIN UN PLAISIR DE DISCUTER AVEC TOI A BIENTOT J'ESPERE A BAYAHIBE AVEC UN GRAND PLAISIR !BYE | | | À: Nimes · 4 octobre 2005 à 1:19 Re: Température actuelle à Punta Cana (début octobre) Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 10 515 affichages · Partager hello ! petite question sur la meteo aussi, je pars le 10 es ce qu'il existe un site pour voir la meteo a juan dolio ?? ou si qqn le sait.. du 10 au 20 oct
merci | | | À: Aska26 · 4 octobre 2005 à 2:10 Re: Température actuelle à Punta Cana (début octobre) Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 10 510 affichages · Partager  hola aska 26 et bien venu au pays demande a blopard je n'est pas de reponce sur se cite merci. bye | | | À: Aska26 · 4 octobre 2005 à 8:26 Re: Température actuelle à Punta Cana (début octobre) Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 10 500 affichages · Partager Un petit coup d'oeil si tu veux savoir la météo : | | | À: Milyie · 4 octobre 2005 à 9:11 Re: Température actuelle à Punta Cana (début octobre) Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 10 497 affichages · Partager Bonjour Emilie,
Est ce toi qui part au Bavaro Princess ? Si oui à quelle période ? J'ai trouvé plusieurs infos plans photos... J'y serais début novembre. | | | À: Casadelmar · 4 octobre 2005 à 10:49 Re: Température actuelle à Punta Cana (début octobre) Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 10 493 affichages · Partager  hola hier puta cana oui bayahibe non!a+et bonne jornee'  mais pas de tress ici tu ne peut prevoir il pleu 30mn apres une chaleur a crever tous ce passera bien et bon sejour adrien. | | | À: Reginafalang · 4 octobre 2005 à 12:52 Re: Température actuelle à Punta Cana (début octobre) Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 10 387 affichages · Partager coucou
Oui je pars bien au Bavaro, du 08 au 22 octobre.
Je veux bien que tu m'envoi les infos que t'as trouvé
Merci d'avance | | | À: Nimes · 4 octobre 2005 à 12:55 Re: Température actuelle à Punta Cana (début octobre) Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 10 386 affichages · Partager Merci, tu me rassure....
En esperant vraiment qu on ai pas 15 jours de pluies non stop !!
Sinon Es ce que quelqu'un connait un site ou on peut voir par le biais du web cam, des images en directes de Punta cana
Merci | | | À: Milyie · 4 octobre 2005 à 14:59 Re: Température actuelle à Punta Cana (début octobre) Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 10 367 affichages · Partager Voici les infos (si tu ne les as pas déjà) carte de l'hotel : debbiesdominicantravel.com/eastcoast.html sur le site de debbiesdominicantravel tu trouveras pleins de photos : debbiesdominicantravel.com/photos.html#east et des commentaires en anglais (les plus récents) et en français
De tous ce que j'ai pu voir c'est le site le plus complet
Ce qui serait super sympa : laisser tes impressions sur l'hôtel, l'animation... lorsque tu reviendras Alors je te souhaite un excellent voyage. | | | À: Milyie · 4 octobre 2005 à 16:43 Re: Température actuelle à Punta Cana (début octobre) Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 10 357 affichages · Partager Voici un site internet où tu pourras voir la météo du caraïbe (sans web cam).
www.sxmcyclone.com/
@+,
Pablo | | | À: Blopart · 4 octobre 2005 à 19:36 Re: Température actuelle à Punta Cana (début octobre) Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 10 346 affichages · Partager | | | À: Milyie · 11 octobre 2005 à 1:40 Re: Température actuelle à Punta Cana (début octobre) Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 10 066 affichages · Partager Hola,
Je rentre à peine de Punta Cana (séjour du 01/10 au 09/10). Alors pour le temps, c'est la saison des pluies donc il pleut certes. Mais, il pleut majoritairement la nuit (des orages assez souvent). Cela dit, il a fait quand même très beau, mais je ne nierais pas le fait que j'ai eu quelques jours de grisailles (attention ne pas oublier la crème solaire....je sais de quoi je parle lol) et peut être un jour de pluie/et tout gris toute la journée.
Quand je suis parti de Punta Cana par contre il faisait vraiment un temps pourri (pluie et froid... enfin froid veut dire 25-27°C au lieu de 30-32°C), j'espère pour toi que le temps se remettra.
Ciao, Eddy
PS : En tout cas, les plages sont vraiment magnifiques ;) | | | À: Blopart · 12 octobre 2005 à 19:05 Re: Température actuelle à Punta Cana (début octobre) Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 9 972 affichages · Partager Bonjour ou buenos dias, au choix!!!  Moi aussi je balise sec!! sur le temps car on doit partir 10 jà compter de samedi qui arrive et je vois partout des prévisions + qu'inquiétantes; sur ce site aussin (cf discussion de Batboy); j'ai bien envie d'annuler car regarder la télé dans la chambre c'est moins cher à la maison! Aurais tu des infos à me donner + parlantes que ce que l'on peut lire "risques de tempête orageuse"; peut on vraiment passer des vacances reposantes-mais sur la plage!- dans de telles conditions?? Milles mercis!  | | | À: Fofolette · 12 octobre 2005 à 19:14 Re: Température actuelle à Punta Cana (début octobre) Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 9 970 affichages · Partager Ola fofolette!
Je ne te conseille pas d'annuler ton voyage car d'ici à samedi, tout peux rentrer dans l'ordre. Il peut y avoir aussi de belles éclaircies de temps en temps. Et puis annuler à cause du mauvais temps, tu risques de perdre beaucoup d'argent. Sache qu'il fait très chaud puisque ce matin on m'a annoncé environ 30°! Aller, garde le moral ça va changer! @++ | | | À: Batboy78 · 12 octobre 2005 à 19:50 Re: Température actuelle à Punta Cana (début octobre) Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 9 968 affichages · Partager  Merci c'est gentil pour le moral, mais je ne suis pas convaincue à 100%  ; je vais qd même essayer de voir si je ne peux pas reporter  mais c'est vrai, au plan finances ça ne doit pas être le "top". En tous cas merci encore pour tout; petite question subsidiaire: peux tu me donner des références de sites internet purement Dominicians (type journaux) afin que j'y regarde de plus près, l'espagnol n'est pas un prob! Merci | | | À: Fofolette · 12 octobre 2005 à 19:56 Re: Température actuelle à Punta Cana (début octobre) Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 9 963 affichages · Partager Désolé mais je n'en connais pas  ! Bonne chance! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 922 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |