Titeso · 19 mai 2009 à 5:57 8 messages · 4 participants · 3 757 affichages | | | | 19 mai 2009 à 5:57 Température fin mai debut juin à Punta Cana? Message 1 de 8 · 3 734 affichages · Partager Bonjour...  je part le 31 mai avec mon copain au Gran Bahia Principe a Punta Cana...c'est notre premier voyage et je susi un peu inquiete de la temperature!je viens d'Aller voir sur meteomedia.com et ca ma un peu decu  !est ce quil y en a qui sont aller dans les meme temps qui peuvent me dire sil a plu beaucoup?? Merci Beaucoup! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Titeso · 19 mai 2009 à 20:16 Re: Température fin mai debut juin à Punta Cana? Message 2 de 8 · 3 649 affichages · Partager J'étais à Bayahibé il y a 2 semaines et j'étais comme toi à regarder la météo tous les jours qui nous annonçait de la pluie toute la semaine et résultat beau temps toute la semaine. Tu verras quand tu seras sur place le temps change très vite et même si il pleut cela ne dure pas longtemps et pour ma part les seules fois ou il a plu c'était la nuit donc pas très gênant.
Bonnes vacances | | | À: Annnne · 20 mai 2009 à 5:29 Re: Température fin mai debut juin à Punta Cana? Message 3 de 8 · 3 552 affichages · Partager merci de ta reponse ca me rassure un peu!!jespere que le soleil seras au rendez vous entoucas je veux prendre un peu de couleur:P jpense que je ne regarderai plus la meteo jusqua mon depart!!lol merci encore ! | | | À: Titeso · 20 mai 2009 à 6:54 Re: Température fin mai debut juin à Punta Cana? Message 4 de 8 · 3 546 affichages · Partager Ne t'inquiètes surtout pas pour les couleurs tu en prendras mais surtout fais attention mets de la crème car même moi qui a la peau mate j'ai pris de gros coups de soleil ! | | | À: Titeso · 7 juin 2009 à 11:36 Re: Température fin mai debut juin à Punta Cana? Message 5 de 8 · 3 006 affichages · Partager Salut, Es tu revenue? Comment etait la meteo finalement? Je dois partir jeudi prochain mais vu la meteo... jme demande si je ne vais pas repousser à Novembre... et transformer mes vacs de juin en Rep Dom, en voyage en Grèce (ce qui est pas mal non plus!) merci d'avance pour ta reponse! j'espere que tu as eu beau temps et que vous en avez bien profité! Flavie | | | Pareil pour moi, je pars le jeudi 18, et en voyant la météo sur différent site, ça fait peur, que de la pluie, et des orages.
mais apparemment c'est toujours comme ça, il fait beau, il peu y avoir des averses assez fortes mais courtes (surtout la nuit) et il fait chaud quand même.
donc j'essaye de ne pas faire attention à la météo ^^ | | | Salut!!oui oui je susi revenu hier!et tres belle semaine..sauf 3 soiree ou il a eu de la pluie et des orages et de la pluie un apres midi mais ca n'a pas durer!la pluie en soiree c moins pire tu a deja profiter du soleil alors..on allait voir les spectace en attendant que ca passe!a part ca tres beau et tres tres chaud!moi aussi il annoncait de la plui et des orages toute la semaine entoucas c est pas ca du tout qu'on a eu..j'espere que je vous ai rassurer un peu!bonne vacances a vous 2! | | | À: Titeso · 8 juin 2009 à 23:53 Re: Température fin mai debut juin à Punta Cana? Message 8 de 8 · 2 971 affichages · Partager c'est plutôt rassurant, en effet ! merci ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |