Vm · 15 avril 2005 à 15:36 8 messages · 6 participants · 1 291 affichages | | | | a 2 jour du depart une grande engoisse m'envahie c'est mon second sejour en rd et je regarde les bultins meteo qui nous annonce une semaine execrable nous partons sur bayaibe, quequ'un pourrait il nous rassurer ?, | | | Je ne sais pas quels sites météo tu as regardé mais sur meteomedia.com il fait entre 28 et 30° quelques nuages (normal) et pas une goutte de pluie ! donc pas de panique et super bonnes vacances. | | |  du calme vm, j'arrive de punta cana (mardi) et je peut te dire qu'il a fait beaux et meme tres chaud, moi aussi j'ai regarde les sites meteos avant de partir et ils annonce pas trop beaux pour la semaine que je suis parti, eh bien ils se sont trompe  et ils sont autant bon que notre meteo nationale !!! | | | Salut VM,
Je suis actuellement en communication avec une personne qui part le 18 pour Bayahibé mais elle a également vu sur le net que la météo n'était pas très bonne, mais il faut te dire que dans ces pays la, la pluie ne dure pas et en plus la météo se trompe toujours. Alors n'engoisse pas. Je suis sûre que tu passeras de bonne vacance. Au fait où vas tu exactement comme hôtel? | | | Salut. Moi aussi je pars à Bayahibé le 18 mars. je pars de Lyon et je vais au casa del mar. Et toi tu vas où ?Vivement lundi   Cathy | | | MOI JE PART LE 17 AU VIVA DOMICUS
DEPART DE ORLY POUR LA METEO ON VERA BIEN MAIS IL EST VRAI QUE C'EST TRES changant | | | Salut
moi je pars le 20 Avril ou le 4 Mai
j'y vais seul et c'et dommage de payer e supplément single
Antonio
zeroinfi@hotmail.com pour email ou Msn Messenger | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |