Tatiana7 · 24 janvier 2006 à 5:00 7 messages · 5 participants · 3 408 affichages | | | | 24 janvier 2006 à 5:00 Tenue vestimentaire au Grand Flamenco Punta Cana Message 1 de 7 · 3 404 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais savoir la tenue vestimentaire pour les restos à la carte au grand Flamenco à Punta Cana.Pour les hommes doit-on porter le pantalon long absolument ou si le bermudas est toléré. merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tatiana7 · 24 janvier 2006 à 16:40 Re: Tenue vestimentaire au Grand Flamenco Punta Cana Message 2 de 7 · 3 379 affichages · Partager pour les restos à la carte, pantalons longs Pour le buffet, berbudas et t-short, pas de chandail sans manche pour le souper Chagrine | | | À: Chagrine · 26 janvier 2006 à 5:33 Re: Tenue vestimentaire au Grand Flamenco Punta Cana Message 3 de 7 · 3 329 affichages · Partager Pour les femmes peut-on porter une camisole et une jupe pour les restos à la carte, ou une robe pas de manche? Merci Josée | | | À: Chagrine · 26 janvier 2006 à 13:06 Re: Tenue vestimentaire au Grand Flamenco Punta Cana Message 4 de 7 · 3 321 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce qu'il y a la clim dans les restos? Faut-il prévoir un gilet pour ne pas avoir froid ?
Quel resto nous conseilles tu?
Merci. | | | alors tout dépend des hôtels mais au Flamenco oh mon Dieu oui la clim c une horreur !!!! Ne pas oublier le gilet en effet...
Pour les restos à mon humble avis... c le buffet le mieux...
Nadège | | | À: Pellejo · 26 janvier 2006 à 15:38 Re: Tenue vestimentaire au Grand Flamenco Punta Cana Message 6 de 7 · 3 314 affichages · Partager salut Pour les femmmes, tout est acceptée sauf le costume de bain... Pour l'air climatisé, moi j'ai pas eu froid, mais amène toi une petite veste pour les resto Sylvie | | | À: Nadd57 · 27 janvier 2006 à 16:25 Re: Tenue vestimentaire au Grand Flamenco Punta Cana Message 7 de 7 · 3 297 affichages · Partager Merci pour les infos 
Nous partons demain après midi pour le Grand Flamenco à Punta Cana!
La valise est prête reste à croiser les doigts pour avoir du soleil car la météo est très pésimiste... 
Bon courage pour ceux qui restent!
Darlinette | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |