Tour opérateur pour l'hôtel Melia Caribe Tropical de Punta Cana? Vadloup · 7 février 2007 à 20:18 3 messages · 3 participants · 1 374 affichages | | | | 7 février 2007 à 20:18 Tour opérateur pour l'hôtel Melia Caribe Tropical de Punta Cana? Message 1 de 3 · 1 374 affichages · Partager Bonjour,
Je suis partie dans cet hôtel au mois d'Octobre 2006 et je compte bien y retourner en Octobre 2007. Nous partons de France et nous avions réservé avec Tourinter. Pouvez-vous me dire avec quel Tour Opérator vous êtes partis ? J'aimerais comparer les tarifs avant de réserver.
Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vadloup · 7 février 2007 à 23:36 Re: Tour opérateur pour l'hôtel Melia Caribe Tropical de Punta Cana? Message 2 de 3 · 1 364 affichages · Partager Nouvelles Frontières propose aussi cet hotel. | | | À: Vadloup · 8 février 2007 à 0:18 Re: Tour opérateur pour l'hôtel Melia Caribe Tropical de Punta Cana? Message 3 de 3 · 1 357 affichages · Partager Bonjour Vadloup,
Moi je serai au Melia Caribe la semaine prochaine. Tu peux me donner tes impressions...... ce que tu as aimé le plus...... les côtés négatifs et positifs..... ça doit être bien puisque tu comptes y retourner en octobre prochain 
Au plaisir,
Elorac | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |