Salut Maya,
C'est vrai que j'ai vu certaines filles, à vrai dire certaines femmes, tout faire pour que les animateurs ou n'importe quel dominicain sue le site de l'hôtel s'intéresse à elles... Je veux dire, je suis pas contre le fait de rencontrer un dominicain qui nous plaît vraiment en tant que personne et non en tant que dominicain et espérer que ca fonctionne... mais là, c'est rendu que sur d'autres forum, je vois des filles qui "magasinent" leur animateur avant de partir... Moi j'étais au
Puerto Plata Village et c'est vrai que je me serais bien laissé tentée par certains d'entre eux mais là...y'a tout de même des limites. En plus, certaines filles ne semblent pas conscientes du danger d'attraper des mts, ou encore pire, le sida... Un amour de vacances...ok Mais là, une industrie sexuelle déguisée en hôtel...
Attention, je ne dis pas que tous les dominicains sont comme ça et que tous les hôtels sont comme ça non plus. La
République dominicaine reste une destination super pour tous (familles avec enfants incluse) mais je suis déçue de voir tant de gens y aller pour ça seulement.
L'amour oui, le tourisme sexuel non
Cat