|  |  |
 | | | | | Tout inclus et argent de poche Ellina · 26 juillet 2004 à 23:36 18 messages · 12 participants · 3 267 affichages | | | | 26 juillet 2004 à 23:36 Tout inclus et argent de poche Message 1 de 18 · 3 194 affichages · Partager Coucou !
Je ne suis jamais partie en formule tout inclus, et je me demandais quelle somme prévoir environ pour un séjour de 2 semaines ?
Merci à vous !
Ellina | | | À: Ellina · 26 juillet 2004 à 23:55 Re: Tout inclus et argent de poche Message 2 de 18 · 3 188 affichages · Partager Bonsoir,
Le prix de 2 semaines en RD en all-inclus varie déjà en fonction des dates, les moins chers sont septembre/octobre/juin et ensuite de la qualité de l'hôtel (*) En période creuse en last minutes on trouve parfois 2 semaines pour 1100 € TTC pour des bons 4*.
A+ | | | À: Santopepino · 27 juillet 2004 à 0:14 Re: Tout inclus et argent de poche Message 3 de 18 · 3 188 affichages · Partager Merci pour la réponse. Je vois tellement de différence dans les tarifs "Internet" et les tarifs "agence" que je me pose pas mal de questions. Prévoir à la dernière minute me bloque un peu parce que nous voyagerons avec un enfant de 15 mois... | | | À: Ellina · 27 juillet 2004 à 11:32 Re: Tout inclus et argent de poche Message 4 de 18 · 3 170 affichages · Partager  SALUT Ellina
Nous sommes partis à 4 en RD il y a un mois et nous avions emporté avec nous 1000 euros. Et bien nous avons pu faire 4 excursions, acheter une vingtaines de cartes postales et les timbres, nous avons mangé 2 fois de la langouste dans un petit resto en dehors de l'hôtel, et avons ramener quelques souvenirs pour la famille et nous même.
J'espère que j'ai répondu à ta question. BONNES VACANCES | | | À: Inséparables · 27 juillet 2004 à 12:38 Re: Tout inclus et argent de poche Message 5 de 18 · 3 159 affichages · Partager Salut inseparables,
Vous etiez partis avec la totalité de votre argent en euros ou aviez vous prevus qq dollars?
Je pars la semaine prochaine et je ne sais pas si je dois partir qu avec des $ (le cours etant avantageux actuellement) ou bien partir avec qq dollars et faire des retraits sur place (pour negocier les prix en pesos).
Enjoy. FISH | | | À: Fish2099 · 27 juillet 2004 à 18:19 Re: Tout inclus et argent de poche Message 6 de 18 · 3 135 affichages · Partager prévoir des coupures de 1 dollars us pour les pourboires aux porteurs de valises et pour le personnel qui rend réellement service. Tu prendras aussi pour 10 usd la photo d'arrivée prise à l'aéroport et certainement quelques unes, par le photographes de l'hôtel. Puis pense au cigares pour les copains et les tee shirts et souvenirs divers surtout marchande dur. Pense aussi à la taxe du retour à l'aéroport, attention il n'ont jamais de monnaie. Bon voyage | | | À: Fish2099 · 28 juillet 2004 à 8:52 Re: Tout inclus et argent de poche Message 7 de 18 · 3 119 affichages · Partager Nous étions partis avec 1000 euros que nous avions convertis en $ avant de partir. Nous les avons changé dans un bureau de change des Champs Elysée, et nous avons obtenu 1205 $ pour 1000 euros.
Demande des petites coupures de 1 $ pour donner au bagagiste de l'hôtel et pour laisser chaque jour à la femme de ménage et vous serez chouchoutés comme il faut.
Surtout à l'aéroport ne pas vous laisser avoir par des bagagistes qui se précipitent sur vos bagages et attendent ensuite un "gros pourboire". Tu n'auras qu'à leur dire "NO, muchas gracias" et emporter tes valises avec toi jusqu'au car. SALUT | | | À: Ellina · 28 juillet 2004 à 15:08 Re: Tout inclus et argent de poche Message 8 de 18 · 3 097 affichages · Partager bonjour,
moi je suis parti dans un hotel 4 etoiles en juin pour 850 euros les 2 semaines taxe comprise.
Et sur place g du depenser environ 300 euros pour fer excursions, souvenir.... | | | À: Primoangelo · 28 juillet 2004 à 16:41 Re: Tout inclus et argent de poche Message 9 de 18 · 3 090 affichages · Partager Et, question annexe, faut-il prévoir de l'argent pour les cautions (planche à voile ou catamarran) ? | | | À: Wattson · 28 juillet 2004 à 17:49 Re: Tout inclus et argent de poche Message 10 de 18 · 3 086 affichages · Partager ok....maintenant est ce que quelqu'un pourrait nous dire combien amener d'argent pour 15 jours....en argent canadien....ou dollars US??? 
Merci
Diama. | | | À: Diamazone · 28 juillet 2004 à 18:50 Re: Tout inclus et argent de poche Message 11 de 18 · 3 086 affichages · Partager bonjour moi j'ai passé 2 semaines a las terrenas et 350 dollars sont suffisant largement | | | À: Primoangelo · 29 juillet 2004 à 11:26 Re: Tout inclus et argent de poche Message 12 de 18 · 3 068 affichages · Partager Moi je prévois 355 USD (soit 300 Euros) pour 2 et pour 15 jours. Nous pensons faire une ou deux excursions.
Nous allons prendre aussi quelques euros que nous échangerons sur place avec des Pesos pour les acheter des souvenir et éventuellement, échanger en USD si besoin est. | | | À: Wattson · 1 août 2004 à 18:40 Re: Tout inclus et argent de poche Message 13 de 18 · 3 033 affichages · Partager Salut WATTSON
 Et bien tu n'iras pas loin avec 355 dollars, car les excursions valent environ 75 $ par personne, alors à deux cela fait déjà 150$. A moins de ne faire qu'une seule excursion et de n'écrire à presque personne et de ne ramener que peu de souvenirs. A toi de voir mais je te souhaite quand même de bonnes vacances. | | | À: Ellina · 12 août 2004 à 13:49 Re: Tout inclus et argent de poche Message 14 de 18 · 2 972 affichages · Partager salut,
Si tu prévois d'envoyer beaucoup de cartes postales, voie large car la carte + le timbre te reviennent entre 2 et 2, 5 euros et elles ne sont pas sûres d'arriver !
C'est vrai que les excursions sont très chères, mais si tu passes par l'hôtel, tu peux les payer en CB.
Bonnes vacances ! | | | À: Wattson · 12 août 2004 à 14:01 Re: Tout inclus et argent de poche Message 15 de 18 · 2 965 affichages · Partager Et, question annexe, faut-il prévoir de l'argent pour les cautions (planche à voile ou catamarran) ?
Si tu utilise le matériel de l'hotel, pas besoin de caution.
Renseigne toi avant de partir si ton assurance (habitation par ex) te couvre si tu cause des dégats sur les matériels. Sinon, sur place, la plus part du temps, on te propose une assurance en cas de casse de matériel (+/- 20 $).
Pour ce qui est des excursions il faut compter entre 40 et 80 $ / pers. tout dépend si tu veux faire 1 excursion tous les 2 jours ou tous les 3-4 jours. Pour ma part, je compte une excusion tous les 3 jours sur 15 jours (1 jour d'excursion - 2 jours à l'hotel) mon budjet est de 5*70= 350$, je compte en plus 100 $ pour acheter des choses sur place. | | | À: Ellina · 12 août 2004 à 14:04 Re: Tout inclus et argent de poche Message 16 de 18 · 2 960 affichages · Partager couou,
Avec mon ami on envisage pour 15j d'emportrer l'équivalent de 300 € en USD et puis qq euros o cas où! Nous allons faire une excursion et le reste sera pour les cartes postales et otre souvenirs... Attention si vous utilisez votre CB votre banque vous prendra des frais 
Nathalie | | | À: Ellina · 13 août 2004 à 9:10 Re: Tout inclus et argent de poche Message 17 de 18 · 2 930 affichages · Partager Bonjour  ,
Pour info je reviens tout juste de la banque et pour exactement 300, 68 € j'ai reçu 345$
Voilà pour ce que ça intéresse ! 
@+ | | | À: Ellina · 20 septembre 2004 à 18:54 Re: Tout inclus et argent de poche Message 18 de 18 · 2 789 affichages · Partager prévois des sous pour : tes clopes tes excursions (400 Fr / excursion) tes activité payantes (plongées.. peche au gros) et les petits a-coté
a part ca.. tout est gratos
la somme a prévoir dépends de ce que tu feras à cotes... car si tu reste a l'hotel.. tout est inclus | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 106 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |