Hibiscus24 · 8 janvier 2012 à 19:06 3 messages · 3 participants · 2 047 affichages | | | | 8 janvier 2012 à 19:06 Traitement antipaludéen à Samana ou au Mexique? Message 1 de 3 · 2 045 affichages · Partager Bonjour je cherche un voyage soit a Samana ou au mexique a riviera maya je ne veut pas prendre de médicaments avec tout ses effets secondaires alors quoi me conseiller comme hotel.... j'hésite entre grand bahia pricipe el portillo a samana ou au mexique catalonia royal tulum c'est sur que j'aimerais un 18 + car j'y vais pendant la semaine de relache du début Mars alors j'attend vos commentaire j'aimerais ne pas payer plus de 1700 $ déja c'est tres cher mais la semaine de relache ils nous voient venir c'est déguelasse!!!J'attends vos suggestions d'hotel...Merci Hibiscus | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, c'est peut etre cher, mais peut etre prennent ils en compte les dégats occasionnés pendant cette semaine de "relache". Et coté traitement anti paludéen a Riviera Maya pas nécéssaire. | | | je pars pour la 5ieme fois a samana le 31jan donc 2 fois qui ne sont pas un tout inclus et je n ai jamais pris de médicaments et jusqua présent je n ai rien eu.Si je ne me trompe pas le el portillo n est pas un hotel de 18+ moi j ai toujours été au cayacoa. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |