Binou · 4 décembre 2004 à 22:31 4 messages · 3 participants · 1 151 affichages | | | | 4 décembre 2004 à 22:31 Trajet Viva Dominicus - Bayahibe? Message 1 de 4 · 1 151 affichages · Partager Nous partons lundi pour le viva dominicus beach et je voudrais savoir quel est le moyen le plus facile pour aller à bayahibe, savoir si il est risqué d'y aller seuls et tout autres reponses à des questions que j'ai pas eu le temps de me poser... merci
fabien | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Binou · 5 décembre 2004 à 12:09 Re: Trajet Viva Dominicus - Bayahibe? Message 2 de 4 · 1 139 affichages · Partager Il est très facile de se rendre à Bayahibe par ses propres moyens. Il y a des taxis partout qui s'arrêtent le long de la route pour te proposer leurs services. Ce n'est pas du tout risqué. La seule chose, c'est que les voitures sont souvent en très mauvais état et qu'ils n'hésitent pas à faire le plein de touristes. Il ne faut pas penser sécurité routière !
Bonnes vacances
Florence | | | Merci, je mets le casque dans la valise et en route... | | | À: Binou · 5 décembre 2004 à 20:19 Re: Trajet Viva Dominicus - Bayahibe? Message 4 de 4 · 1 116 affichages · Partager Moi, je prenais le gua gua (bus public).C'est moins cher que le taxi et il y en a toute la journée.Tu peux également y aller à pied, cela prends environ 10 minutes et tu peux profiter du paysage si cela t'intéresse.Attention pour le retour du soir car après 19 heures, ils ne circulent plus. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |