Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 924 affichages · Partager
Allez te fâche pas.........................je sais que tu es trop gentil pour laisser tomber l'une de nous et que tu nous inviteras toutes à danser......................................même si on n'est pas parfaites.
Nous cherchons à partager un taxi ou une avionnette pour notre transfert: puerto plata-las terrenas le 16 aout Las terrenas- puerto plata le 23 aout A titre indicatif, un trajet en taxi coute en moyenne 110 dollars... divisible en fonction du nombre de...
Si quelqu'un peut me renseigner!!! nous arriverons a Puerto Plata, le 19 décembre prochain... ayant acheter un forfait a l'hotel directement, nous n'avons pas de transfert inclus, de Puerto Plata a Las Terrenas... (Viva Windham) j'ai déja écris sur...
Nous sommes sur le point de réserver un séjour à Las Terrenas au mois de janvier prochain et cherchons à réserver un transfert entre l'aéroport de Puerto Plata (où nous arriverons vers 20h) et notre hôtel à Las Terrenas. L'hôtel nous propose un taxi pour...
Nous avons réserver, pour le viva windham de samana du 19 décembre au 2 janvier... nous désirons avoir de l'infos pour le transfert entre Puerto Plata et le Viva windham de Samana... Comme nous avons réserver par l'hotel directement, nous n'avons pas...
Avec mon mari et des amis nous sejournerons au club aligio a las terrenas fin novembre. nous connaissons dejà la rep dom et la conduite des dominicains, d'ou nos questions et nos inquietudes concernant le transfert de l'aeroport de puerto plata a las...