Bonjour
Las Terrenas Cabarette c'est à dire à une heure de
Puerto Plata nous l'avons fait super aisément pour trois francs six sous

et oui !
De
las terrenas il te suffit de prendre un motoconcho chacun pour vous rendre à l'arrêt du guagua à la sortie de
las terrenas qui va vous emmenez à Sanchez et vous déposer directement à 20 mètres de la station d'essence où l'on achête les billets pour le bus qui se rend à cabarette
sosua et
puerto plataCie Cenario.
ce n'est pas un bus climatisée top class mais un grand bus correct qui ne s'arrête pratiquement pas entre sanchez et cabarette
sosua et
puerto plata. Il s'arrête une fois pour permettre de s'acheter à boire et à manger et d'aller faire pipi.:)) Il longe la côte donc possibilité d'admirer le paysage qui change terriblement et là adieu la belle côcoteraie

le bus part à 11h de la station d'essence de sanchez (sanchez de toutes façons vous étes obligé d'y passer). enfin 11h aux alentours de 11h pour arriver sur
puerto plata vers les 16h.
Pas de prise de tête, pas cher si je me souviens bien 250 pesos chacun 6 ou 7 euros chacun. Pas de quoi s'en priver et je vous promet ce n'est pas la galère du tout.
A
Puerto plata si vous êtes à Playa Dorada (ya de grandes chances) vu qu'il n'y a pas grand chose d'autre

et bien il suffit de demander au bus de s'arrêter devant, c'est bien avant de rentrer dans la ville de
puerto plata.
Les taxis moi quand je peux éviter j'évite de toute urgence quand on peut s'arranger autrement et pour meilleur marché. autant se payer une bonne langouste avec la différence de prix, non ??

j'ai le numéro de téléphone de Cenario 1 809 291 5594
appeler la veille car c peut etre bon de réserver (20 ou 30 places dans le bus)
moi j'ai appelé et à sanchez le co-chauffeur a demandé qui avait appelé la veille, super sympa.
aucune crainte à avoir même le dimanche ils bossent
bon voyage
une bonne adresse de logement à
las terrenas le papayago