Sg27 · 9 avril 2007 à 14:51 15 messages · 6 participants · 2 724 affichages | | | | 9 avril 2007 à 14:51 Message 1 de 15 · 2 665 affichages · Partager Je pars à Bayahibe en Juin et comme je ne passe par aucun tour opérateur, je dois organiser mon transfert punta cana bayahibe. Je pense qu'il ya des taxis à l'aéroport, quel prix, sont ils fiables? Faut il mieux réserver un transfert privé sur internet? J'attends vos conseils....merci | | | salut,
oui a laeroport il y a des taxi, normalement aller retour cest 125 dollars donc compte a peu pres la moitie.
bon sejour | | | Merci pour cette réponse, les taxis sont ils fiaibles? Il existe une compagnie plus fiable? Une compagnie nationale? On me propose par une société de transfert privé l'aller-retour à 65€/personne, nous sommes 2, donc 130€, cela vous parait il cher? | | | salut
a la sortie de laeroport il y a les taxistes qui demande, cest una association donc pas de soucis. pour le prix cest par taxi que vous soyez une ou 10 personnes cest pareil, le prix est correct | | | essaye de contacter sur ce forum Blopart, il a un copain taxi à La Romana, celui-ci est correct au point de vue tarifs, et sérieux dans les horaires, j'ai une copine qui la loué par Blopart, et ils ont fait tous leur déplacements avec lui, car comme toi ils n'étaient pas passés par unTO, ils en ont été très satisfaits. | | | Bonjour Tu as raison Domino 38..mais quand on ne connait pas il est difficile de trouver des Taxis moins cher, Comme le dit Nadege...a non Lounes..il y a des Taxis pour Bayahibe a la sortie de l'aeroport.On peut negocier les tarifs mais avant de partir..pas apres. J'ai un ami Taxi qui prend environ 60 Euro pour ce deplacement..Un VRAI TAXi, ceci dit avant que l'on me reproche de ne pas etre en regle..N'est ce pas Nadege.. Aller a tres bientot Amities | | | merci, bolpart m'a déjà contacté pour me proposer les services de son ami mais je trouve que cela reste cher.... | | | coucou, quel temps fait-il à Bayahibé ???? t'arrives quand ??? | | | coucou, effectivement il ya des taxi qui relient punta Cana a bayahibé....une des sociétés de taxi la plus SURE cest APPOLO taxi toutefois il est vrai que sa reste cher!!!! amuse toi bien !!! | | | Bonjour Avec un nom comme ca tu vas te retrouver sur la Lune
Fais gaffes
Amities | | | ah oui?.........lol ça doit etre pas mal la lune non? amitiees | | | environ dans les 60€ toutefois pourkoi ne prends tu pas un guagua..........il y en a partout...c est le moyen le plus economique de plus le plus sympa a mon gout car tu es avec les locaux | | | bonjour, je suis à la recherche d'un transfert comme vous de punta cana à bayahibé, pouvez me dire comment vous vous êtes débrouillés et quels sont les tarifs ? avez vous des adresses de taxis, merci cordialement | | | Bonjour qui est blopart ?? comment peut on joindre quelqu'un pour connaitre les tarifs d'un transfert sur dominicus pour 4 personnes le 19 septembre merci beaucoup de m'aporter de l'aide | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |