J'aimerais retourner à Bayahibe début de l'année prochaine.Malheureusement, il n'y a pas de vol entre la Belgique et l'aéroport de La Romana.Je vais donc devoir passer par Punta CAna.
J'ai déjà quelques idées pour le logement mais quelqu'un pourrait-il me renseigner sur un moyen de transfert entre Punta Cana et Bayahibe ?
Il y a le bus, c'est la ligne de La Romana/Higuey, avec changement a la cruse des 4 routes pour prendre la gua gua de Bayahibe. Prix, +- 160 Pesos pour le bus et 50 pour la gua gua soit 210Pesos (+- 5 Euros)
Escuse-moi, dans ma reponse, j'ai oublie de preciser: les bus passent assez tard mais les gua gua arretent de bonne heure. Mon plan n'est valable que si tu arrive de jour, disons avant 18H
Et apres le long vol et le changement soudain de temperature, je vois mal les gens prendre des cars et des guaguas avec leurs valises... Je pense toujours que le mieux est le taxi.
Mais ce que je ne comprends pas c que ton hotel offre pas le transport, et si un hotel de Bayahibe est disponible qu'a partir de l'aéroport de Punta Cana le transfert est offert... As-tu passé par une agence?
Je pars à Bayahibe en Juin et comme je ne passe par aucun tour opérateur, je dois organiser mon transfert punta cana bayahibe. Je pense qu'il ya des taxis à l'aéroport, quel prix, sont ils fiables? Faut il mieux réserver un transfert privé sur internet...
Nous partons en RD le 14 fevrier et il nous manque le transfert entre l'aeroport de Punta Cana et l'hotel qui se trouve a Bayahibe. J'aurais bien aime le reserver a l'avance et j'ai vu que plusieurs personnes sur le forum recommandaient Jean Pierre. Depuis...
Alors personne pour un bon tuyauconcernant le transfert aéroport entre punta cana et bayahibe sur le dominicus beach? quel tarif prévoir en taxi pour 2?
Nous partirons en voyage de noces en février 2010 pour 2 semaines en Rep Dom. Nous ne voulons pas passer les 2 semaines au même endroit et pensons donc passer la première semaine à l'Hacienda Dominicus (Bayahibe), et la 2eme à l'Excellence Punta Cana...
Nous partons dans moins de 2 semaines en RD, via un voyage gagné à la radio. Le seul soucis c'est que nous n'avons rien choisis, à commencer par l'aéroport d'arrivée, en effet nous atterrissons à Punta Cana mais logeons au Vivi Wyndham V Heavens à Puerto...