Bonjour
J'ai posé la meme question à Pat il y a une quinzaine et j'ai eu une réponse me disant qu'elle avait des problèmes avec le net
Elle m'a proposée le bus mais voyage très long ou prendre contact avec elle une fois sur place et elle s'occupe de te procurer un taxi.Cout 80 euros par parcours ce qui fait 160 +110 (
Saona +langoustes) =270 euros la sortie (2 pers).Ce qui fait réfléchir........
Ne cherche personne à
Punta Cana par la mer....trop dangeureux (Atlantique) d'après elle.
Bon séjour
andréusa
Je n'appelle plus cela "un bon prix pour une belle excursion"!!! C'est presque prendre le client pour un con...

Une chose, si vous prenez le guagua, avec double correspondance, il faut penser que les guaguas ne sont pas en fonction 24hr/24. Au depart d'
Higuey, il est aussi possible de plutot demander a descendre a l'arret pour
Bayahibe, c'est un 30min d'economiser: au lieu de se rendre a
La Romana, et de la, prendre un autre guagua... qui va croiser la route allant vers
Higuey juste avant de bifurquer vers le village de
Bayahibe.
Pour etre a 9am a
Bayahibe... hummm faudra vraiment partir tot!! On parle 1h30... plus les correspondances.. si vous etes chanceux, ca devrait prendre 1h45, voir 2h sinon.
Acheter l'expedition a partir de
Punta Cana, devrait revenir moins cher et moins problematique. A eviter d'acheter avec les vendeurs de la plage... possibilite d'arnaque de niveau 1

Une chose,
Punta Cana offre de TRES belles plages... qui ressemble beaucoup a ce que vous aurez sur place a l'ile de
Saona... est-ce que ca vaut vraiment la peine de prendre cette excursion?? Si c'est la plongee qui vous interesse.. peut-etre plutot voir du cote de
Catalina?? Qui a des dispositions beaucoup plus interessantes pour la plonge...
Entka, bon voyage!
Hanine