Jaurais voulus savoir si par hasard il existait des lieux ou les offres d'emplois sont exposés, de manière à faciliter ma recherche. Je suis éducateur sportif, travaille dans l'animation et je sais que les offres se situent sur les côtes où les grands...
Mougoulou · 17 juin 2006 à 20:03 · 3 participants · 1 722 affichages
Je souhaiterais trouver un emploi durant juillet-août en République Dominicaine, vers Cabarete. J'ai des expériences professionnelles assez variées: réceptionniste en hôtel, barmaid, professeur de français en France mais aussi en Italie. Je voudrais juste...
Je cherche une réceptionniste pour un Hotel à Cabarete. La personne débutera la dernière semaine d'avril. C'est un travail à temps plein, la personne doit parler: anglais, français et espagnol (niveau intermédiaire). Communiquer avec moi pour information...
Aquarelle27 · 3 mars 2006 à 15:25 · 2 participants · 1 845 affichages
Mon mari et moi avons ete en rd en nov dernier au fun royal puerto plata et nous somme tomber en amour avec ce pays.Nous sommes rendu a une etape de notre vie ou nous serions pret pour un changement de vie.Déménager en rd est notre but.Nous venons de...
Fortinam · 28 janvier 2006 à 20:52 · 12 participants · 5 693 affichages
Je cherche du travail en république dominicaine plus précisément a Cabarete ou Sosua. Si vous avez des contacts ou si vous etes déja la-bas et que vous chercher quelqu'un de fiable, faite moi signe. Je parle francais, anglais et espagnol. Merci de votre...