|  |  |
 | | | | Fortinam · 28 janvier 2006 à 20:52 20 messages · 12 participants · 5 694 affichages | | | | 28 janvier 2006 à 20:52 Message 1 de 20 · 5 596 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je cherche du travail en république dominicaine plus précisément a Cabarete ou Sosua. Si vous avez des contacts ou si vous etes déja la-bas et que vous chercher quelqu'un de fiable, faite moi signe. Je parle francais, anglais et espagnol.
Merci de votre aide et a bientot,
Anne Marie | | | À: Fortinam · 31 janvier 2006 à 18:18 Message 2 de 20 · 5 522 affichages · Partager Bonjour Anne-Marie
Ce que nous avons à proposer est l'Ile de Margarita... à l'extrême sud des Caraïbes... au nord du VénézuelaNous nous installons définitivement sur l'île en juin 2006 et sommes à la recherche d'un couple de confiance en vue d'unez association dans un restaurant (cool mais classe) en bord de plageet avec un très bon CA ! La petite quarantaine, nous souhaitons ne pas travailler 24h/24 et cherchons un couple avec qui partager la gestion de ce business... un couple sérieux et passionné par le métier de l'hôtellerie... je ne sais pas si cela est de ton ressort... Les associés devraient également, de préférence, être en mesure de s'associer également financièrement dans ce restaurant.
A toi de voir...
i | | | À: Fortinam · 1 février 2006 à 20:42 Message 3 de 20 · 5 506 affichages · Partager Bonjour ! je pars en juillet pour aller vivre à Cabarete avec une amie. Nous devons trouver un appart et du travail. Ce site m'aide bcp ds mes recherches. Si je trouve des infos importantes je peux te les envoyer. Peut=être pourrais-tu faire la meme chose de ton côté. à bientôt et bonne chance. amélie amy_go@hotmail.com | | | À: Amyga · 1 février 2006 à 22:03 Message 4 de 20 · 5 502 affichages · Partager Bonjour,
Hé bien finalement je crois que j'ai trouvé du travail a Cabarete, je regarde pour partir la semaine prochaine, je vérifie les billets d avion. Nous aurons peut-etre la chance de se rencontrer sur place, si tu as besoin d aide pour trouver quelque chose, fait moi signe. Ecris-moi en privé, je te laisserai mes coordonnées avec plaisir.
A bientot, Anne Marie | | | salut maya je suis tombée sur ton message en reponse a anne marie et si ce n'est pas indiscret et si vous n'avez pas trouvé le couple que vous chercher je souhaiterai avoir un peu plus d'info.... je me presente myriam 35 ans depuis fin 2003 je tennais une discotheque et fin 2005 depot de bilan, actuellement je ne fais rien mais ouverte a toutes propositions et mon ami denis 30ans, 12 années d'experience dans la restauration mais la france n'etant plus un paradis pour les sociétes nous envisageons de partir travailler ailleurs... | | | Allo, je suis partie a Sosua sans rien du Quebec et en moins d un mois, j avais trouve travail, amis, nouvelle vie. Que veux-tu faire la-bas? J attends de tes nouvelles. Bye! | | | Bonjour Maria Maya....
Nous nous demandions si vous avez trouvé vos associés... Vous parler d'une plage dans le nord de l'ile... Comment s'appelle cette plage question de bien se situer  ......Point de vue expérience mon mari a été en restauration dès l'age de 12-13 ans (entreprise familiale) par la suite il a géré un autre resto (qu'il a d'ailleurs mis sur pied) durant 6 ans, avant de se lancer en vente.et marketing.... et moi... je suis une cordon bleu au dires de plusieurs personnes (sans prétention)  avec beaucoup d'expérience au service à la clientèle ainsi qu'en gestion.
Quel genre de resto est-ce.... c'est déjà en opération je crois..... Nous recherchons l'opportunité de vivre dans le sud et profiter de la vie par le même fait.Ns avions pensé a la R.D.mais pas du tout fermé a l'idée de regarder vers le venezuela.Tout comme vous nous aimerions opérer une entreprise intéressante sans toute fois ne faire que ça. Dans la trentaine et treize ans de vie commune nous sommes de bons entrepreneurs fiables et efficaces.
Et vous??? Vous planifiez ce projet depuis combien de temps?? Comment avez vous eu connaissance de cette opportunité??
Au plaisir!!!! | | | Salut Anne-Marie, dit moi as tu des sites de recherche pour des emplois en républiques s.v.p., merci Maria | | | À: LadyHD · 3 mars 2006 à 1:37 Message 9 de 20 · 5 323 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais me trouver du travail en république pourrais tu m'aider, je parles francais, anglais et un peu d'espagnol, mais je comptes bien prendre des cours pour approfondir mon espagnol, au plaisir 'davoir de tes nouvelles! | | | À: Amyga · 5 mars 2006 à 13:33 Message 10 de 20 · 5 294 affichages · Partager Allo !!! Je suis allée vivre 6 mois à Sosua en 2003. J'arrive d'une semaine là-bas et j'ai vraiment le goût de repartir vivre au soleil. Je peux surement vous apporter mon aide, des trucs pour ne pas se faire avoir. Je vais probablement aller passer deux mois cet été car je serai en congé....Est-ce que je vais revenir au Québec? je ne sais pas...
Au plaisir de te lire Marie | | | À: LadyHD · 5 mars 2006 à 13:43 Message 11 de 20 · 5 274 affichages · Partager Allo!!! J'aimerais beaucoup jaser avec toi. Que fais-tu comme travail à Sosua? J'arrive tout juste et j'ai le goût de repartir pour un long moment. Je me dis qu'il y a surement un moyen de faire de l'argent à Sosua mais je cherche l'idée géniale. Ça beaucoup changé depuis 2 ans....Quand je vivais là-bas je ne travaillais pas mais là je voudrais travailler pour voir si j'aime vraiment le pays ou c'est le fait que j'étais en vacances 6 mois.
J'attends de tes nouvelles Merci beaucoup
Marie | | | Bonjour,
Il y a un site intéressant qui est: www.dr1.com Tu trouveras une section classified et ensuite va dans la section emplois. Il n'y a pas beaucoup de site d'emplois ici en rep.dom. ça marche beaucoup par contact, dans quel coin tu veux venir? Moi j'habite Cabarete depuis 2 ans 1/2 alors je connais pas mal de monde et j'ai plusieurs contacts. Si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions, n'hésite pas. A + Anne Marie | | | À: Fortinam · 8 mars 2006 à 20:19 Message 13 de 20 · 5 235 affichages · Partager Bonjour Anne-Marie ! Je parts bientôt pour Cabarete (juillet). Je crois avoir trouvé un p'tit condo près de l'aéroport... Il me reste à trouver un emplois maintenant. J'ai vraiment hâte de partir. Toutefois, bcp de choses m'inquiètent... J'y suis allée plusieurs fois mais y vivre pendant 6 mois c'est différent. C'est rassurant de pouvoir communiquer avec des gens comme toi. Ce site est vraiment génial ! Est-ce qu'il y a du danger d'aller vivre à Puerto Plata pour 2 filles. Crois-tu que je finirai par trouver un emploi ? Nous sommes enseignantes mais je suis capable de travailler ds plusieurs domaines. Je comprends l'espagnol mais je ne le parle pas bcp... J'y vais entres autres choses pour l'apprendre. Merci. Amélie | | | À: Amyga · 9 mars 2006 à 18:54 Message 14 de 20 · 5 219 affichages · Partager Bonjour Amélie,
Je crois que tu es l'amie de Nathalie, je ne suis pas certaine mais ça ressemble a ça. Laisse moi savoir car tu peux avoir beaucoup d'info sur moi via Nathalie, je suis souvent en communication avec elle.
A+ Anne Marie | | | À: Rosia · 9 mars 2006 à 21:26 Message 15 de 20 · 5 216 affichages · Partager Salut!! Je vous admire vraiment de partir comme ça a l'étranger, moi c'est un de mes rêves de partir longtemp comme ca et de m'installer la bas pour travailler et de vivre comme eux. Mais je voulais savoir c'est quoi votre métier, pour que vous alliez travailler la-bas comme ca et qu'est-ce que vous a poussé a passer à l'action!! Moi jaimerais vraiment aller vivre dans le sud plus tard... MErci | | | À: LadyHD · 15 mars 2006 à 4:44 Message 16 de 20 · 5 172 affichages · Partager BONJOUR CHANTALE, C'EST BEAU N, ES-CE PAS SOSUA, J'ARRIVE DE PUERTO PLATA ET J, AI ADORÉ SURTOUT CABARETE, MAIS J'AIMERAIS BIEN PARTIR POUR ALLER VIVRE LA - BAS CETTE ÉTÉ LE TEMPS DE RÉGLER MES AFFAIRES ICI FERMER MON APPARTEMENT ETC. DONC SI TU AS DES CONSEILS POUR L'EMPLOI OU DES NOMS A ME DONNER J'APRECIERAIS. BYE AU PLAISIR DE TE LIRE | | | À: Cliade · 17 mars 2007 à 1:29 Message 17 de 20 · 4 749 affichages · Partager bonjour moi c est marie je vais rejoindre mon amour dominicain fin mai et jaimerai que tu me donnes des conseils car je ne sais a qui m adresser merci bises | | | À: Fortinam · 19 décembre 2008 à 2:58 Message 18 de 20 · 3 883 affichages · Partager bonjour anne je viens de tomber sur ton méssage, mais il date de 2006 si tu es toujours sur cabarete, merci de me répondre | | | Bonjour,
Je ne suis plus en RD depuis le mois de septembre dernier mais j'aimerais bien y retourner en janvier prochain. Si vous avez des questions ou une offre d'emploi pour moi, n'hésitez pas.
Merci, Anne Marie | | | À: Fortinam · 20 décembre 2008 à 19:04 Message 20 de 20 · 3 847 affichages · Partager Bonjour anne marie
Oui, je souhaiterai savoir si tu as gardée des contacts sur cabarète ou secteur, car je dois m'y rendre en janvier ou au plus tard début février. Contacte moi sur icarehtl5@live.fr
ce sera bien plus rapide merci amicalement SAINTHONGE | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 326 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |