Travaux au Barcelo Bavaro Beach? Océane1st · 28 avril 2008 à 8:43 3 messages · 3 participants · 1 149 affichages | | | | 28 avril 2008 à 8:43 Travaux au Barcelo Bavaro Beach? Message 1 de 3 · 1 148 affichages · Partager Bonjour, je viens de recevoir un message annoncant des travaux dans cet hotel. J'y vais en juin et l'agence de voyage ne nous a rien dit et rien non plus dans les catalogues. Si vous en revenez ou si vous avez plus d'info merci de me le faire savoir...
Sophie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kat91 · 19 août 2008 à 4:46 Re: Travaux au Barcelo Bavaro Beach? Message 3 de 3 · 971 affichages · Partager C'est certain qu'on peut leur communiquer directement, mais ils sont souvent très bons pour détourner la réponse et ne pas nous dire la vérité.
Alors il serait intéressant de savoir si il y en a qui ont de l'information à propos de ces rénos ?
Je compte y aller en février 2009. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |