|  |  |
 | | | | Travaux à l'hôtel Gran Bahia Principe Esmeralda, Punta Cana? Paddy · 24 juillet 2010 à 17:39 · Une photo 44 messages · 8 participants · 8 715 affichages | | | | 24 juillet 2010 à 17:39 Travaux à l'hôtel Gran Bahia Principe Esmeralda, Punta Cana? Message 1 de 44 · Page 1 de 3 · 5 093 affichages · Partager Je suis allé au Grand bahia Principe de Punta Cana l'an dernier. Nous étions dans la nouvelle section Esméralda et des travaux étaient en cours. Je n'ai pas réussi à savoir beaucoup de choses sur l'objet de ces travaux, à part l'ajout d'un resto et blocs de chambres. Est-ce que quelqu'un en sait plus au sujet de la finalité de ces travaux. J'y retourne en mars prochain et j'aimerais savoir si ça va être terminé et qu'est-ce que ça va donner. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Paddy · 26 juillet 2010 à 12:38 Re: Travaux à l'hôtel Gran Bahia Principe Esmeralda, Punta Cana? Message 2 de 44 · Page 1 de 3 · 5 040 affichages · Partager Salut Paddy, j'y vais du 4 au 18 septembre, section Esmeralda. Nous avons reçu de Transat un avis pour nous indiquer qu'il y avait des rénovations dans le secteur actuellement. C'était la même chose au Gran Bahia Pricipe en Jamaïque l'an passé. En passant nos journées à la plage nous ne subissons pas d'inconvénients. Je pourrai prendre des photos et t'en dire plus long au retour Bonne journée | | | À: Rimbaud99 · 26 juillet 2010 à 14:09 Re: Travaux à l'hôtel Gran Bahia Principe Esmeralda, Punta Cana? Message 3 de 44 · Page 1 de 3 · 5 028 affichages · Partager Merci Rimbaud99.
Ça serais l'fun que tu me renseigne en arrivant. C'est plus par curiosité que par nécessité. Cette construction ne nous a pas vraiment dérangé quand nous y sommes allés. | | | À: Paddy · 26 juillet 2010 à 15:17 Re: Travaux à l'hôtel Gran Bahia Principe Esmeralda, Punta Cana? Message 4 de 44 · Page 1 de 3 · 5 024 affichages · Partager Aucun problème, je te refile tout ce que j'aurai vu et entendu comme informations pour ''up grader'' ce que tu sais déjà Au plaisir | | | À: Rimbaud99 · 30 juillet 2010 à 15:51 Re: Travaux à l'hôtel Gran Bahia Principe Esmeralda, Punta Cana? Message 5 de 44 · Page 1 de 3 · 4 977 affichages · Partager Merci Rimbaud99. Je serai aux aguets. Je relances aussi ce message pour ceux qui savent déjà c'est quoi l'objet de ces travaux. | | | À: Paddy · 8 septembre 2010 à 17:40 Re: Travaux à l'hôtel Gran Bahia Principe Esmeralda, Punta Cana? Message 6 de 44 · Page 1 de 3 · 4 872 affichages · Partager J'attends moi aussi avec impatience votre réponse car je veux réserver soit au Ambar ou à l'Esmeralda pour le debut février et ma décision dépendera grandement de votre compte-rendu sur la construction.
Merci | | | À: Boul780 · 9 septembre 2010 à 20:37 Re: Travaux à l'hôtel Gran Bahia Principe Esmeralda, Punta Cana? Message 7 de 44 · Page 1 de 3 · 4 843 affichages · Partager Je vais aux informations et je vous revient là dessus | | | À: Shane20 · 10 septembre 2010 à 0:59 Re: Travaux à l'hôtel Gran Bahia Principe Esmeralda, Punta Cana? Message 8 de 44 · Page 1 de 3 · 4 839 affichages · Partager Je suis aller aux informations, je vous confirme effectivement qu'il y a de la construction. Le complexe est en train de construire un nouveau bâtiment d'hébergement avec un spa | | | À: Shane20 · 10 septembre 2010 à 2:07 Re: Travaux à l'hôtel Gran Bahia Principe Esmeralda, Punta Cana? Message 9 de 44 · Page 1 de 3 · 4 832 affichages · Partager Merci énormément pour l'info, C'est très apprécié! | | | À: Paddy · 20 septembre 2010 à 17:08 Re: Travaux à l'hôtel Gran Bahia Principe Esmeralda, Punta Cana? Message 10 de 44 · Page 1 de 3 · 4 759 affichages · Partager bonjour je viens de parler a Albania, elle m'as die que les travaux vont finir en novembre. Ils sont entrain de batir des nouvelles chambres. moi aussi je vais etre la en mars. J'etais au gran bahia punta cana 4 ans passer. as-tu des photos ou l'information de plus a me donner. Tripadvisors a beaucoup de commentaires et des photos. | | | À: Oscar144 · 20 septembre 2010 à 17:21 Re: Travaux à l'hôtel Gran Bahia Principe Esmeralda, Punta Cana? Message 11 de 44 · Page 1 de 3 · 4 664 affichages · Partager SAlut Oscar. Je confirme pas mal tout ce que l'on peut lire sur Trip Advisor au sujet de la section Esméralda du Grand Bahia Principe de Punta Cana. Nous y serons avec un couple d'amis du 7 au 21 mars prochain. Nous y fêterons notre retraite. Maudite belle place pour fêter ça. J'ai donné moultes détails au sujet de notre voyage de mars dernier, à l'Esméralda sur ce site. Je te donne le lien ci-dessous. J'ai aussi des photos mais elles ressemblent beaucoup à celels que l'on retrouve sur Trip Advisor.
Si tu as des questions précises sur l'Esméralda, il me feras plaisir d'y répondre.
voyageforum.com/...punta_cana_D3308626/ | | | À: Paddy · 20 septembre 2010 à 17:30 Re: Travaux à l'hôtel Gran Bahia Principe Esmeralda, Punta Cana? Message 12 de 44 · Page 1 de 3 · 4 658 affichages · Partager merci pour l'info.
Voici un diagramme de l'hotel
Comment yu ait pour reservers les restaurants. c'est tu avant quond arrive ou tu le fait a l'arriver | | | À: Oscar144 · 20 septembre 2010 à 17:49 Re: Travaux à l'hôtel Gran Bahia Principe Esmeralda, Punta Cana? Message 13 de 44 · Page 1 de 3 · 4 654 affichages · Partager Bonjour, j'arrive du Gran bahia principe, section Esmeralda. Ma chambre était au 93120, soit au deuxième étage du premier complexe de chambre avec vue sur la construction. Ais-je été dérangé? Absolument pas, d'asucune manière. La nouvelle partie sera effectivement complète en novembre et déjà les portes-patio sont installées et on parachevait la pose des carrelages en céramique. La peinture extérieure est achevée. À mon départ, on s'affairait à la construction de la piscine. Est-ce que le bruit était incommodant? Pas assez pour que nous demandions de changer de chambre puisque nous avons passé notre temps à la plage ou à la piscine. Le gran Bahia est tellement vaste qu'il y a toujours un endroit pour avoir la paix. | | | À: Rimbaud99 · 20 septembre 2010 à 18:02 Re: Travaux à l'hôtel Gran Bahia Principe Esmeralda, Punta Cana? Message 14 de 44 · Page 1 de 3 · 4 648 affichages · Partager merci pour l'info.
a quelle moment que tu fait la reservation des restaurants que tu veux aller. | | | À: Oscar144 · 20 septembre 2010 à 18:07 Re: Travaux à l'hôtel Gran Bahia Principe Esmeralda, Punta Cana? Message 15 de 44 · Page 1 de 3 · 4 642 affichages · Partager À notre arrivée au Esméralda, au check in, nous avons des réservations pour 4 restaurants dans notre document de bienvenue. Il y a un comptoir pour les réservations qui ouvre au lobby dès 8h00 du matin pour des changements de réservation ou pour réserver d'autres resto selon la disponibilité. Les préférés, Le Don Pablo et le Gourmet. À mon humble avis, la qualité et la variété des restaurants buffet font en sorte que l'on ne peux se plaindre. C'est un excellent resort et l'amabilité et courtoisie du personnel sont un must | | | À: Oscar144 · 20 septembre 2010 à 18:12 Re: Travaux à l'hôtel Gran Bahia Principe Esmeralda, Punta Cana? Message 16 de 44 · Page 1 de 3 · 4 623 affichages · Partager Salut Oscar. À notre arrivée, il y en a déjà 4 de réservés (pour un séjour de 2 semaines). Pour les autres, il y a deux bureaux (meubles) à la gauche du comptoir de la réception, tu y va durant la journée ou la soirée. Il y a toujours quelqu'un. C'est à cet endroit que tu réserve tes soupers à la carte et que tu demande pour avoir du temps internet (gratuit). Mais, je n'en ai pas réservé d'autres que les 4 que j'ai eu en arrivant, le buffet du Esméralda est tellement bon. | | | À: Rimbaud99 · 20 septembre 2010 à 18:14 Re: Travaux à l'hôtel Gran Bahia Principe Esmeralda, Punta Cana? Message 17 de 44 · Page 1 de 3 · 4 623 affichages · Partager Salut Rimbaud. Sont-ils en train de construire un autre piscine. Si oui, sera-t-elle en face du nouveau bloc et a-t-elle l'air grande aussi ? | | | À: Rimbaud99 · 20 septembre 2010 à 18:15 Re: Travaux à l'hôtel Gran Bahia Principe Esmeralda, Punta Cana? Message 18 de 44 · Page 1 de 3 · 4 623 affichages · Partager Merci encore.
as-tu ete au buffet le jeudi soir. ces la soiree des fruits de mer. A quelle buffet que ca se trouve. Il i a beaucoup de choix comme je peux voir dans les commentaires. Quand pennse du homard (Langouste) celui de cuba est terrible mais la serniere fois que j'ai eu des langoustes a republique ce n'etait pas le gros char.
Ca devrait mon dernier commentaires pour ls journee | | | À: Paddy · 20 septembre 2010 à 18:48 Re: Travaux à l'hôtel Gran Bahia Principe Esmeralda, Punta Cana? Message 19 de 44 · Page 1 de 3 · 4 611 affichages · Partager Oui, la piscine sera probablement aussi grande que celle actuellement devant le restaurant ''Jasmin''. En fait, ils sont en train de peaufiner la section Esmeralda pour la doter d'un Spa équivalent à celui de la section Ambar. Ce sera un coin exclusif et c'est bien ainsi car entre le Ambar et l'Esmeralda il y a foule, tous les clients de l'ensemble du complexe Punta Cana et Bavaro s'y retrouvent pour aller à la plage | | | À: Oscar144 · 20 septembre 2010 à 18:52 Re: Travaux à l'hôtel Gran Bahia Principe Esmeralda, Punta Cana? Message 20 de 44 · Page 1 de 3 · 4 607 affichages · Partager Oui, il y a une soirée gala le jeudi, par contre il n'y avait pas de langouste mais du crabe. Le mardi il y a une thématique d' Espagne et il y avait de la langouste dans la Paëlla... La langouste mangée au Don Pablo n'équivalait pas celle de Cuba, mais, j'ai préféré la très grande variété des menus proposés contrairement à Cuba. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 610 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |