Bonjour,
je comprends bien ton problème car je devais moi même partir au Casa du 17 avril au 22 avril. Dès que j'ai appris la nouvelle j'ai téléphoné à mon TO NF pour changer d'hôtel. J'ai réussi de justesse à avoir une chambre au Coral Canoa by Hilton, tout était complet. Quoi te dire.... C'est bien le problème. Ou tu prends le risque de garder ta réservation, ou bien il faut à mon avis faire très vite pour changer.
Le Coral Canoa est aussi sur Bayahibé et apparament cet hôtel est très bien et mon seul objectif était de rester sur Bayahibé mais franchement si je n'avais pas pu avoir de la place dans cet hôtel soit j'aurais changé de destination, soit je serais parti pour
Punta Cana. J'ai peut être tore mais il fallait que je prenne une décision et je n'ai pas voulu prendre le risque et me dire tous les jours jusqu'au moment du départ : "merde j'aurais changer quand je le pouvais encore". La Casa del Mar est un super hôtel mais dans ces conditions il sera forcement moins bien que d'habitude et je préfere y revenir quand tout sera fini.
Contacte ton agence pour voir déjà si tu as des possibilités ou pas de changer sans frais et qu'est ce qu'il te propose ainsi tu pourras peser le pour et le contre : je change ou pas d'hôtel